Le dépassement du printemps 2016?

Ma plus belle transmission

no images were found

Quand je lis vos commentaires avec vos inscriptions pour le rendez-vous gratuit de voyance le 27 avril… Je vois à quel point la période est difficile… Je ne peux m’empêcher donc de vous parler de ce bébé naissant qui grandit bien…

J’ai sorti en fin d’année mon premier livre de développement personnel avec ses cartes divinatoires pour en faire un complément ludique pour ceux qui débute un travail sur eux.

Ce livre, “l’Abécédaire de l’accompagnement de l’être, est un concentré des messages sur la vie, que j’ai reçu en consultation ces 7 dernières années.

Il me tardait qu’il sorte, vous me l’avez beaucoup demandé et vous me faites de chouettes retours… Merci du fond du cœur, vous êtes formidables. La reconnaissance de la force qu’il vous donne pour sortir de vos tergiversations mentales et de vos peurs de l’action, me pousse à aller plus loin dans sa diffusion. Je n’espérais pas tant attentions aussi vite. :o)

Ce projet de transmission par un livre et un jeu a été conçu pour vous aider à comprendre ce par quoi vous passez et vous donner des débuts de piste de travail personnel. J’ai tellement vue, à travers les 10 000 personnes qui sont venues me consulter ces deux dernières décennies, les étapes par lesquelles nous passons tous… Et tous ces messages que je recevais de là haut, je me devais de les partager avec vous.

no images were found

Et le résultat est là, vous l’utilisez comme tel. Il vous aide au quotidien et j’en suis ravie!. Alors je travaille d’arrache pied pour finaliser la mise en place de sa diffusion d’ici l’été. Vous pouvez néanmoins le commander en attendant directement sur ce site. 

C’est en cliquant ICI  pour commander cet outil

Le dépassement du printemps pour vous?

Et si vous n’avez pas encore tiré votre mot du printemps pour connaitre votre dépassement du trimestre. Respirez un grand coup… ET  Cliquez ICI sur:

Ma réponse !

Et revenez partager avec nous votre tirage pour encourager tout le monde à mettre le nez sur son dépassement à faire, ici et maintenant pour aller mieux! Venez écrire LA phrase qui vous parle sous ce billet!

Merci à tous, nous formons une équipe et nous sommes tous sur la même galère! Ahah… Alors ce qui est bon pour l’un…

Pour moi ce printemps, c’est:

cadre 

Et la phrase qui me parle particulièrement:

“Poser un cadre nous aide à définir notre espace vital et à nous faire respecter dans nos besoins.” Page 69

Je vous assure que ma situation personnelle correspond tout à fait à ce besoin (j’ai un vrai soucis avec mon nouvel appartement, le syndic et les corpros. Aucun cadre n’a véritablement été posé depuis 10 ans… Et si je ne m’attelle pas à en demander à tous… Cela va être la catastrophe… Alors je sais que je dois redoubler de vigilance avec ce tirage… Parce que ma tendance serait de laisser courir pour ne pas faire d’histoire…  Je suis sure que vous voyez ce que je veux dire ;o)

31 commentaires sur “Le dépassement du printemps 2016?

  1. Préoccupation ou priorité

    Fort juste j’ai une priorité qui est ma priorité !
    Voici la phrase qui me parle :
    En mettant de la conscience sur ce qui se passe à l’intérieur de vous, vous comprendrez que les autres ne pourront jamais deviner ce dont vous avez besoin pour être heureux.

  2. C’est D comme destinée et elle revient régulièrement….j’ai passé un cap et cela continue doucement. Ma phrase
    C’est s’aimer soi-même pour ce que nous sommes, ce que nous allons décider d’être ou pour ce que nous ne sommes pas encore.
    Merci.

  3. pour moi c’est P comme peur
    pourquoi ça ne m’etonne pas..? j ai peur de tout en ce moment, j’ai peur d etre seule, j’ai peur de me devoiler, j’ai peur de mourir..
    mais si ce sont des bonnes nouvelles déguisées alors
    merci Marie Laure 🙂

  4. J’ai fais l’exercice 😉 et la carte est Dieu… Je n’ai pas été élevé dans la religion, voir même dans son rejet. Et depuis que je suis toute petite je prie envers je ne sais pas qui, ni quoi. Et cette semaine j’ai été très malmené et un soir dehors lors d’une période de grande détresse, je me suis adressée à lui avec une conviction sans limite, j’ai immédiatement ressentie un bien être incroyable, ma peine s’est apaisée… Je me suis sentie à nouveau confiante. Alors qu’elle magnifique synchronicité que de tirer cette carte. Merci Marie Laure

  5. V comme vie
    “Entrer dans le tourbillon de la vie, accueillir ce déséquilibre et chercher son équilibre face à ce mouvement permanent, tel un funambule, c’est se positionner, se sentir vivant.C ´est prendre sa vie en main, c’est exister tout simplement.”

  6. C comme culpabilité : ce serait un beau dépassement d arriver à surmonter cette répétition ! Deux choses me parlent particulièrement : le fait de vouloir coller a tout prix aux attentes de ses parents même en s oubliant soi, et la nécessité de arrêter de demander à l autre de faire à notre place ce qui est de notre responsabilité.
    Vaste programme : pour la prise de conscience c est OK, mais réussir à le dépasser??? Je manque de confiance en moi, encore une fois…

    1. La culpabilité implique une relation Parent- enfant entre deux personnes et non d’être à etre…. Sinon la culpabilité n’existe pas…

  7. Aaahhh, E comme émotion. Tu m’étonnes!
    Le paragraphe qui me parle :”Retrouver ses émotions nous conduit vers notre responsabilité et vers une ouverture du cœur. Elles nous font nous sentir maîtres de notre vie. Le mental se met alors au service de notre âme en accord avec le corps. Nous sommes alignés âme, mental et corps. Et là, plus personne ou plus rien ne peut nous déstabiliser. Nous guérissons petit à petit nos blessures d’enfant, nous pardonnons. Nous pouvons entrer dans notre épanouissement en étant émerveillés de la vie.”

  8. Moi c’est manipulateur .. Pourtant je ne me sens pas manipulée par quelqu un .. Alors est ce que cela peut être de moi a moi par exemple ?

  9. Z comme Zen et non F comme Fort
    Aha je suis bien en plein dedans…
    Difficile de choisir une phrase tant il y a de messages dans lesquels je me retrouve…
    Il y a celle-ci que j’ai vraiment besoin d’ancrer en moi : “Je me fais confiance et je fais confiance à la vie.”

  10. Bonsoir,
    C comme cadre…
    je retiendrai cette phrase”Nous constatons que nous pouvons en sortir, cela a un prix. S’en éloigner nous demande du courage, de croire en nous, d’avoir travaillé sur nos valeurs, d’être sortis de la peur du rejet.”
    C’est vraiment là ou j’en suis actuellement.
    merci marie-laure!

  11. M comme Maturité… c’est être capable de lire les cartes divinatoires de Marie-Laure et d’accepter que le message soit de nouveau répété, encore et encore… que le hasard n’existe pas, qu’il y a trop de coïncidences, et que je suis guidé… vers la maturité 😉
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *