Un rendez vous offert avec vous, pour y voir plus clair

no images were found

Vous étiez plus de 100 à vous inscrire pour une consultation de voyance que j’offre cette fois ci à deux personnes le mercredi 27 avril 2016.

Vous avez été nombreux à avouer qu’un peu de lumière et d’éclairage vous aiderait bien pour traverser ces moments parfois pénibles, ces ascenseurs émotionnels répétitifs…

J’ai décidé de faire bientôt des vidéos régulièrement pour partager avec vous cette ambiance que je sens en ce moment. Nous sommes entrés dans une période charnière mais d’une lourdeur et d’une difficulté inquiétante pour bon nombre d’entre vous. Je vois à quel point cette année nous bousculent et en voyant venir me voir des personnes de plus de 80 ans qui ont compris qu’il se passait quelque chose, j’ai reçu le message de reprendre le flambeau. Mon livre est édité, je vais pouvoir revenir écrire plus souvent sur mes sites.

Pour partager aussi mon expérience d’accompagnante au changement, je voudrais vous dire de ne pas rester seuls dans ces moments, n’hésitez pas à consulter des professionnels.  Faire un travail sur soi est essentiel pour démanteler l'”Ego” et retrouver sa nature profonde et son chemin de vie, et seul, c’est impossible je vous l’assure. Le frottement à l’autre est indispensable.

Et pour moi, le travail conjoint sur le corps et l’esprit est fondamental. Commencez par l’un ou par l’autre, et vous verrez que vous finirez par lier les deux. Nos traumatismes psychologiques tournent dans nos têtes parfois à l’infini et nos blessures émotionnelles restent bloquées dans le corps... Allégez-vous la vie si vous avez envie d’avancer plus sereinement… et de trouver votre voie.

Les 2 gagnants pour la consultation du 27 avril:

no images were found

Chantaldar, le 15 à 19h44 “Intéressant de tenter de laisser faire le « hasard » ou le destin… Merci”

et Celinesun, le 15 a 16h09 “bonsoir Marie Laure, Merci pour ce partage. A mercredi

Je vous offrirai dune question de voyance pour la fête du muguet ou mon livre :o) A bientôt! Inscrivez vous vite en dessous avec un commentaire sur cette période, pour partager notre ressenti. RDV le 1mai !

Ch(è)er futur(e) gagnant(e)s, j’ai une petite requête à vous faire : faites le nécessaire pour vous rendre disponible à la date que je vous donnerai pour la consultation :o) Soyez prêt(e) à dire à votre boss que vous allez partir un peu plus tôt, déjeuner un peu plus longtemps ou arriver un peu plus tard. Et si je ne vous rappelle pas, harcelez moi par sms pour me rappeler votre consultation, je vous y autorise. Je fais le cadeau à vous de le déballer. Les gagnants contactez moi par sms au 0660 0552 97

 

39 commentaires sur “Un rendez vous offert avec vous, pour y voir plus clair

  1. je m’inscris pour ce nouveau tirage.
    sensation d’apaisement depuis la nouvelle lune du 7 Avril. Quelque chose va arriver, mais quoi?
    Je ne me mets pas dans l’attente et continue mon petit bonhomme de chemin.

    Bon WE

  2. Youpi on est aujourd’hui….Que cette journée soit douce , tendre, câlinante à souhaits….Au premier mai pour la fête du muguet…

  3. bonjour,
    “Le premier Mai c’est pas gai,
    Je trime a dit le muguet,
    Dix fois plus que d’habitude,
    Regrettable servitude.
    Muguet, sois pas chicaneur,
    Car tu donnes du bonheur,
    Pas cher à tout un chacun.
    Brin d’ muguet, tu es quelqu’un.”
    de Georges Brassens !
    Belle journée à vous.

  4. Oui, je m inscris pour le tirage !
    Les énergies nous entrainent vers le bas , ces jours ci : Nous sommes obligés d’être VRAI et notre égo , lui, et bien il ne eut pas qu’on s éléve : aussi , l importance pour diminuer son champ , d’accepter et de rire de nous.
    Merci à toi, Marie-Laure de ta génorosité de coeur;

  5. La vie est belle et si elle doit être encore plus belle en croisant nos chemins alors il en sera ainsi. Je laisse l’univers décider de ce qui est bon. Plein d’amour à vous.

  6. Malgré notre savoir sur la vie, que le bonheur ne dépend que de nous et de notre volonté, il y a des moments où “oui, c’est down”! Comprendre ces blocages, cette lourdeur qui nous empêchent d’avancer, avec douceur et patience. Plus facile de se replier sur soi quand ça se passe comme ça, mais tellement besoin des autres pour pouvoir enfin s’ouvrir et s’épanouir! Nous sommes tel un oignon, une couche et sous une couche, une autre couche pour enfin atteindre le cœur si tendre! J’espère très sincèrement que nous y arriverons tous…un jour! Merci à vous.

  7. J’aimerai jouer ma note dans la symphonie du monde mais je ne sais pas quoi ni comment. Un éclairage d’une pro s’ impose, je tente ma chance. Merci Marie Laure.

  8. Bonjour marie-Laure,je retente également pour la fête du muguet,souhaitant que ce mois de mai nous soit propice à toutes et tous et que je puisse bénéficier d’un éclaircissement ce même mois.
    bien à toi
    merci*
    stef

  9. La fête du muguet ! Le 1er mai, le beau jour des manifestations politiques ou festives. De beaux thèmes qui peuplaient déjà mon imaginaire avant que je sache que c’est également le jour de ma conception ! Pourvu que la chance me sourie à nouveau 😉

  10. Bonjour Marie-Laure,
    Je retente ma chance. Vos billets me parlent beaucoup… La lourdeur du moment et l’importance de se faire accompagner. Merci pour tout 🙂

  11. Je ferme les yeux et je respire le parfum fleuri du muguet…..Merci pour cette belle générosité, et peut-être rdv au 1er mai alors si l’univers le décide…

  12. Bonsoir Marie Laure, patiemment je retente ma chance parce que moi aussi je suis un peu perdue et cherche mon chemin. oui, la période est difficile, incertaine et violente et génère chez moi beaucoup d’angoisses.
    Merci du fond du coeur d’allumer des petites lanternes pour éclairer la route.
    Catherine

  13. Que de périodes troublées pour nous tous, il serait bon que vous puissions y voir plus clair… Je m’inscris… bonne journée à tous

  14. mais quel est donc ce frein qui me retient de briller de toute ma lumière?
    j’aimerais avoir ton éclairage!
    Merci pour tes billets si inspirants

  15. Bonjour, je sais que ce n’est pas le bon endroit, mais je ne sais pas où laisser mon message pour m’inscrire pour une voyance gratuite. En ce moment je suis très mal et en arrêt maladie par rapport à mon travail. Je reprends lundi après deux mois d’arrêt et je suis angoissée à cette idée. J’ai une hyper sensibilité qui fait que je n’arrive pas à géré au mieux mes émotions. Voilà pourquoi je voulais une consultation gratuite, n’ayant pas de gros moyens.

    Excusez moi du dérangement, à bientôt j’espère.

  16. Bonjour Marie-Laure,
    Un petit accident qui date de 1 mois maintenant et qui chamboule pas mal mes choix ducoup j’aimerai avoir quelques éclaircissements avec vous pour mieux avancer et trouver mon chemin
    Merci

  17. bonjour… comme le le muguet arrive en retard cette année et que vous n’avez pas encore désigné le gagnant je joue … lol

  18. bonsoir, c’est l’année de tous les changements, et aussi beaucoup d’incertitude, j’aimerais en savoir plus, alors je joue ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *