Les énergies du mois de mai 2016 par la voyante

muguetCe soir à l’échange Reiki hebdomadaire que j’organise en groupe, les participants m’ont demandé de leur faire une avant première sur les énergies de mai 2016… Je n’avais pas vu le temps passer…. J’ai eu le réflexe d’attraper mon téléphone et de nous enregistrer.

Et en réécoutant tout à l’heure pour vous le retranscrire parce que tous les messages sont descendus, je me suis finalement dit que c’était mieux que je vous livre l’enregistrement entier pour partager ces informations “divines” avec vous. J’y évoque cette année entière, mais aussi un peu des prochaines: 2017, 2018 et 2019. Et comme nous sommes sur la brèche et qu’il n’est pas question d’avoir peur, ni de nous résigner...je vous laisse écouter l’énergie de cette période, vous attraperez peut être la bonne vibes pour avancer avec foi et confiance au milieu de la tourmente.

Alors en mai fait ce qu’il te plait et surtout profite et prends des forces et tes responsabilités. Le monde a besoin de toi, de vous, de nous…

Si vous n’arrivez pas à écouter l’enregistrement, appuyez sur le bouton (la petite flèche) et patientez le temps que l’audio charge…  Ou changez de moteur de recherche Goggle chrome par exemple :o)

16 commentaires sur “Les énergies du mois de mai 2016 par la voyante

  1. Super Extra Génial de t’entendre, même si quand je te lis j’ai tjs dans m’a tête ta voix qui raisonne.
    Alors je te souffle une idée : á ta séance de reiki de début de mois lorsque vous parlez des énergies, gardes ce super réflexe d’enregistrer car je suis certaine de ne pas être la seulement fan
    Bisous.

    1. Je suis toute rouge. Mais j’ai le coeur remplit de joie de t’endendre, heu de te lire… Vivement notre prochaine rencontre :o)

  2. Un grand merci pour ces commentaires, très instructifs. J’aime beaucoup l’analogie entre notre état et la météo, en effet la météo est très changeante ces derniers temps et notre état intérieur également, il faut sans cesse s’adapter, garder la souplesse. Et suivant votre conclusion j’aimerais être parmi ceux qui n’auront définitivement plus peur, en particulier pour leurs enfants, et en osant vivre ce pour quoi ils se sentent appelés, montreront cet exemple autour d’eux qui fera boule de neige. C’est d’ailleurs ce que vous faites depuis maintes années maintenant!

  3. Je ne suis pas blonde pourtant… mais lorsque je clique sur la bande de lecture, il ne se passe rien…
    Je dois l’avouer… je n’entends rien ! Lol

  4. eh bien tant pis pour moi ! cela ne fonctionne pas. je n’aurai donc pas la chance de prendre connaissance des énergies du mois, que je lis régulièrement.

  5. Merci Marie laure pour ce message sur les énergies de mai, et quel bonheur d’entendre ta voix ca donne une energie folle!!!
    Bisous

  6. Bonjour Marie-Laure

    Je découvre votre blog et site, et vraiment superbe et B.R.A.V.O 😉

    Je viens de vous écouter et …. Quelle belle Positive Attitude et Pepsssss 😉
    La persévérance est l’une des clés de ce que l’on veut dans la vie et permet d’avancer et aussi réussir !

    Les personnes sont moins “Moutons” le monde actuellement changent et le reste suit tranquillement son petit chemin de vie, l’explosion va arrivée d’un seul coup 😉 et c’est une grande énergie positive qui grandira de plus en plus …

    Mes amitiés
    Christelle

    1. Le monde change mais pas toujours dans le bon sens… Et je crois malheureusement que le reste ne suivra pas si on ne se relève pas les manches ;o)
      Montrons l’exemple de notre changement individuel et donnons des outils concrets…!!

  7. Merci Marie-Laure pour ces beaux messages qui me rassurent, c’est vrai que
    les habitudes changent, mon corps me demande plus de repos et je l’écoute,
    même si j’avais prévu de faire un travail.J’apprend à lacher et tout se met en place naturellement, c’est incroyable, il faut surtout garder la foi et la confiance en l’Univers.

  8. MERCI pour cet enregistrement… T’entendre me permets (beaucoup plus que les mots) d’imprimer au plus profond de moi l’éclairage que tu nous transmet généreusement !!! Alors oui… ENCORE !!! Nous avons vraiment besoin de toi. Merci Marie-Laure.

  9. Bien fait d’écouter ces énergies de Mai, même si on est déjà au milieu du mois 🙂 LOL

    C’est exactement ce que je me suis dit il y a 2 jours en parlant avec ma fifille….”je ne fais pas ça pour rien”…alors bon, je comprends qu’il faut continuer !!
    Merci ML :-)!

  10. Yes yes yes !! J’ai écouté cet enregistrement aujourd’hui 22 mai, et oui, moi j’ai bien ressenti que je n’avais plus le choix : quand pas intègre, ou alignée, effectivement ce n’est plus possible de rattraper “avec la tête” dorénavant, d’être en force ; si on essaye comme ça, ça ne va pas, et ça ne va pas, et ça ne va pas, et puis c’est tout. Jusqu’à ce qu’on lâche… Et pour moi, ces derniers jours seulement, j’ai le ressenti plus juste que oui, des graines bien enfouies pouvaient finalement commencer à cheminer pour sortir de terre. Je ne sais pas encore de quelles plantes il va s’agir ! Et en plus c’est très lent. Mais c’est comme ça, et presque d’autant plus motivant.
    Bon mai à vous, à tous,
    et merci merci pour ces messages sur les mois passés, en cours, à venir. On a visiblement encore quelques perturbations météorologiques qui nous attentent, va falloir protéger et nourrir nos semis ! A nous de jouer face à, avec, ce que nous propose maintenant l’univers… A nous de jouer, vraiment (responsabilité, mais avec la simplicité devenue absolument essentielle).
    Syl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *