Slasheuse / Passionaute

Voici une petite vidéo courte à écouter pour bien comprendre ma démarche professionnelle et mon investissements dans mon travail… Et surtout le lien entre les différentes cordes à mon arc ;o). Vous lisez ce blog, vous vous inscrivez à mes consultations de voyance offertes chaque mois, mais vous ne connaissez peut être pas mon travail et ce qui me motive à le faire ainsi… Autrement que dans le métier en général…

Les vidéos me laissent plus de facilité à communiquer avec vous, je n’ai malheureusement plus beaucoup le temps d’écrire sur ce blog, je suis investie dans un grand projet d’entraide dont je vous parlerai un de ces jours, promis parce qu’il concerne un grand nombre d’entre vous chers lecteurs (certains ont déjà pris contact avec moi…)
Alors entre ne plus partager avec vous les messages que je reçois en tant que voyante et faire des vidéos en live… J’ai choisi, j’espère que pour vous c’est aussi un gain de temps… Et en vrai partager ma joie de vivre avec vous, ce sera pas mal non plus…

A très vite pour une nouvelle aventure… Le meilleur reste à venir si on s’y met tous…

6 commentaires sur “Slasheuse / Passionaute

  1. Chère Marie-Laure,

    Quelques minutes avant de prendre connaissance de ton courriel et video, je pensais à toi et me demandais ce qui se passait avec toi! Ton message est très inspirant pour moi tout comme notre conversation à Bali au sujet de ma difficulté à vivr une relation harmonieuse avec ma fille, l’insatisfaction de ma relation cachée avec mon amoureux et ma vie en générale. Tu m’as parlé de cadre et de limites à faire respecter. Ce que j’ai fait de façon toute naturelle à mon retour. Depuis, ma relation avec ma fille est totalement différente. C’est le partage, l’harmonie, l’écoute, le respect, etc. Sur le plan amoureux, j’ai mis fin à cette relation qui ne me convenait plus, non pas par manque d’amour mais bien pas les compromis que je ne voulais plus appliqués. J’ai voulu sortir de l’ombre et j’ai choisi de vivre dans la lumière. Mon intuition me dit que ce n’est qu’un temps d’arrêt et que la relation reprendra quand Monsieur aura cheminé et abandonné ses vielles croyances et détruit son château de l’ego. Tout ces mots pour te dire un immense MERCI sincère!

    Je m’interroge aussi au sujet de mon avenir professionnel, ma mission de vie, ma place dans ce monde. À cet effet, je souhaiterais que tu puisses encore m’accompagner de temps à autre et voulait connaître tes modalités et le meilleur moyen de communiquer.

    Je t’embrasse chère Marie-Laure et espère te voir bientôt.

    Nathalie x x x

  2. Très beau témoignage Marie-Laure, merci.
    La division du travail a été une véritable catastrophe. La monotâche, la hiérarchie…tout cela commence dès l’école. On apprend à s’adapter à un système malade alors que nous devrions apprendre à nous connaître. J’ai erré pendant des années en entreprise en culpabilisant de ne pas m’intégrer. Un clash m’a fait comprendre définitivement que ce n’était pas mon chemin. Avoir le courage d’être soi est la clé. Bonne journée à tous.

  3. Hello Marie-Laure !
    Très belle vidéo et beau message 😉 J’aime aussi le lieu qui est apaisant (la porte est très jolie, ça donne envie de voyager!!).

  4. Hé bien je trouve votre présentation rayonnante de simplicité et de sincérité, du coup je suis allée voir de plus près sur le net ce que sont les slasheurs 🙂
    Merci de nous accompagner dans cette quête de “notre juste place”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *