Mon protocole de rdv de voyance

La voyance Autrement par Marie-Lore Staudt

Je suis voyante depuis 15 ans. J’utilise ce don pour accompagner les gens vers un mieux-être et les éclairer sur leurs choix d’âme. On est plus en paix avec soi lorsqu’on est conscient de la synchronicité évidente de la vie. Quand on commence à comprendre les évènements impromptus de notre vie, tout devient plus facile à gérer et à digérer… La vie devient de plus en plus légère et agréable à vivre quoi qu’il se passe puisqu’on en comprend le sens.

La voyance est un outil merveilleux pour progresser dans sa vie. Elle met en lumière notre responsabilité face aux évènements et ne nous laisse plus croire que nous sommes victime de la vie mais nous place en créateur de notre vie. Elle nous révèle notre libre-arbitre et nous montre que nous avons le choix de mener notre vie comme bon nous semble. Nous avons les cartes en main et nous pouvons mener le jeu pour aller mieux.

J’ai donc chercher à mettre en place un protocole qui cadre l’usage fait des informations obtenues par mon don intuitif pour le mettre au service des gens qui ont envie d’aller de mieux en mieux et de progresser dans leur vie par un travail personnel.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas de nourrir une curiosité en venant observer une voyante ou de chercher à se faire rassurer par moi parce que je connais l’avenir. Le travail est tout autre, il s’agit de comprendre l’articulation des énergies qui vous entourent pour que vous soyez maître de vous et preniez en main les rennes de votre destinée.

Voici mon protocole :

  1.  Apprendre à se poser les bonnes questions

Il est important de venir avec un vrai questionnement. On est plus centré, moins perdurable et l’écoute est plus responsable.

Je demande à mon interlocuteur de poser chacune de ses questions l’une après l’autre. En général, il y en a deux ou trois.

On cherche avant tout ensemble la bonne question à poser. Cela permet d’éclairer la problématique par le consultant lui-même et parfois en étant plus claire, de se rendre compte que la réponse se trouve déjà dans la question. Cela permet aussi de mieux être à l’écoute de son ressenti et de dévoiler son intuition. Quand on prend le temps de poser sereinement la problématique en étant accompagné pour cela, on devient plus calme, plus clair, le discernement augmente et la solution arrive souvent très vite. Et elle tombe sous le sens même si la résolution est délicate et demande beaucoup d’énergie. On se sent en confiance pour avancer quand on a l’écho en soi de la réponse.

C’est cela que j’aime dans les consultations, quand tout parait logique et que la personne se sent soulagée d’avoir compris ce qui se jouait.

Mon rôle est de vous accompagner à vous poser tranquillement pour prendre du recul lors de notre séance sur vos questionnements.

2.   On interroge l’Univers

On pose la question au tarot pour comprendre où cela bloque. Là intervient la voyance. Je mets la lumière là où la situation coince. Comprendre la raison pour laquelle on est confronté à telle ou telle situation nous place au cœur du problème mais non le nez dedans.

Que nous apporte-t-elle à vivre sur notre chemin de vie ?

Quel en est le cadeau ?

En quoi allons-nous évoluer face à ces circonstances particulières ?

Que devons nous comprendre et mener comme actions pour déverrouiller la situation ?

La voyance décrira le chemin qui se profile et la raison des embûches auxquelles nous allions être confrontées en fonctionnant ainsi. A nous de changer d’attitude, de comportement, d’action. A nous de comprendre notre responsabilité et d’agir en conséquence, pour devenir maître de la situation, se sentir à notre place en toutes circonstances et dénouer n’importe quelle situation délicate quand elle nous concerne directement.

3.   Retour du demandeur

Je demande l’écho à mon interlocuteur.

Est ce que cela lui parle ?

Se sent-il concerné par la situation et voit-il plus clairement la réalité de l’impact de l’évènement sur sa vie ?

Quelle est sa part de responsabilité dans le bon déroulement de la situation et dans sa résolution dans un futur proche ?

Que se sent-il prêt à entreprendre ?

Comprend-il bien la raison de cette confrontation de la vie?

4.   Demande de suivis possible: Bilan à la suite du rdv si besoin est.

On peut avoir envie de travailler à fond sur une situation en étant accompagnée, en cherchant à mettre de la lumière sur la résolution. Cela implique d’être capable de se remettre en question et d’accepter de voir notre part d’ombre avec bienveillance. On fixe un prochain rendez-vous, quelques semaines ou mois plus tard selon l’envie du demandeur.

Je demande un bilan par écrit dans les jours qui suivent la consultation parce que je ne peux pas prendre beaucoup de notes en état de voyante et je ne me souviens plus très rapidement de tout ce qui a été dit lors de l’entretien. Quand la consultation est enregistrée, je peux proposer une réécriture mot à mot du déroulement de l’entretient téléphonique par le consulté lui-même. C’est un excellent exercice de prise de conscience et de réappropriation du rendez-vous. Face à tout ce qui a été dit,  quelques jours ou semaines plus tard, on a le recul nécessaire pour être dans le discernement et mieux comprendre certaines choses ou poser les questions adéquates au rendez-vous suivant sur nos incompréhensions.

Je suis toujours étonnés quand on me dis n’avoir pas ressenti ce qu’un voyant a dit précédemment. je pose toujours la question “Lui avez-vous posé des questions?” La réponse est toujours négative. On n’ose pas. Étrange.  Je pense qu’il est important de sortir d’une consultation en ayant saisi ce qui a été dit. Le ressentir et se sentir concerné est la base d’une bonne consultation. Les deux personnes n’ont peut-être pas le même vocabulaire. N’hésitez jamais à poser les questions quand les mots ne vous parlent pas.

5.   Bilan des actions menées avant le prochain rdv

Deux jours avant le rdv suivant, le client fait un bilan de ce qu’il a mené comme actions. Il décide de continuer à travailler le sujet ou à  creuser plus en profondeur pour comprendre et assimiler le scénario ou considère que le sujet est bouclé. On peut annuler le rendez-vous ou et travailler sur un autre plan.

Durée du rendez-vous :

45 minutes à une heure maximum par téléphone uniquement.

Sujets traités:

Tous sujets concernant directement la personne. Nous ne traiterons que sa responsabilité dans sa vie. Un sujet ou plusieurs pourraient être abordés lors du rendez-vous téléphonique selon le temps et le poids des échanges.

Fréquence des rendez-vous :

A décider selon le travail à réaliser entre deux rdv, soit 15 jours plus tard, un mois ou 6 mois après… A voir selon chaque cas.

Coût du rendez-vous

75  euros à régler par paypal ou par chèque avant le rendez-vous.

60 pour les chômeurs