Ressentir les énergies

Je suis voyante. Ce n’est pas seulement mon métier.

C’est un état que j’ai en permanence si je le souhaite. Il suffit de me poser et d’écouter les messages, n’importe où, sur n’importe quoi.

J’ai souvent entendu dire par les autres voyants qui viennent me consulter, ou lors d’émissions TV, que les voyants ne voient rien pour eux… Que nenni. C’est vrai, il est difficile de faire confiance à ce qu’on entend pour soi puisque, comme tout le monde, nous avons développé un Ego qui a des attentes, des doutes et des peurs. Alors notre responsabilité est de parvenir à faire la différence entre notre “petite voix intérieure” et “la voix de la raison”, qui nous pousse le plus souvent à croire ce que les autres disent plutôt que d’écouter notre intuition, ou de faire l’expérience de ce que nous propose de faire notre intuition; à suivre ce qui nous arrange plutôt que de comprendre pourquoi nous vivons tel ou tel évènement en le vivant les yeux grands ouverts; à construire mentalement toutes les raisons de notre immobilité ou non action plutôt que d’accepter de voir la justesse de l’instant présent et de le vivre en toute sérénité …

Apprendre à mieux écouter son intuition

Le temps, le reiki et la relaxation m’ont beaucoup aidée à parvenir à me poser. J’en étais incapable auparavant. Quand on est voyant, donc hypersensible, on est bousculé sans arrêt par l’état, les pensées,  les mots, les actes du monde qui nous entoure.

Alors j’ai appris à développer mon centre, à trouver le calme intérieur, à me couper de l’extérieur pour, ensuite, me connecter volontairement au monde extérieur mais sans attente, sans besoin. Je deviens un stéthoscope qui écoute les battements du coeur de l’Univers. C’est ce que j’appelle “écouter les énergies extérieures ou collectives”.

Chaque mois, je fais ce travail de recueillement en moi qui me permet ensuite de ressentir l’énergie collective dont on est inconsciemment influencé, afin d’en parler avec vous et pour que chacun comprenne mieux pourquoi il est poussé, bouleversé, heurté par des états particuliers qui n’ont rien à voir avec ses propres choix, ses envies ou ses décisions. Faire un aller-retour entre les informations que je donne et ce que nous sommes en train de vivre maintenant est intéressant pour développer son discernement…

Tristan Balguerie, astrologue, fait la même chose en traduisant la lunaison tous les quinze jours. Il analyse l’influence des planètes sur nous chaque mois. A nous d’utiliser ces informations comme outil de développement personnel ou de ne pas y croire et de ne pas s’en préoccuper. Chacun est libre d’utiliser ce que bon lui semble quand il a envie de comprendre mieux le monde qui l’entoure. Les moyens, les techniques sont innombrables. En voici deux que j’aime.

En consultation de voyance, depuis quinze ans, j’ai reçu plus de 5000 personnes : je sens aussi l’énergie particulière que génère une année de naissance sur tous les natifs de cette année.

De la même façon, je me connecte consciemment sur l’énergie de chaque année, qui nous entraîne spontanément dans une dynamique particulière. Cette énergie ambiante est là pour nous aider à être ce que nous avons choisi de devenir à notre naissance. C’est ce que que j’appelle notre “chemin d’âme”.  Pour moi, notre âme a programmé un parcours particulier pour être heureux et trouver sa place au milieu des autres. Ce n’est bien entendu que ma croyance personnelle, liée à mon vécu et à mon travail de voyance, et à laquelle je ne vous demande pas d’adhérer. Tout au plus, essayez d’écouter et d’en faire l’expérience dans votre coin. Si cela vous éclaire, tant mieux… Si vous avez envie d’y ajouter votre petite graine, c’est avec grand plaisir!

Voilà certains des rendez-vous que je vous propose de découvrir sur ce site. La voyance, c’est aussi cela : comprendre les influences que nous subissons sans nous en rendre compte, afin de mettre une conscience vigilante dessus. Devenir maître de sa vie et être son propre référent conscient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *