Vous vous interrogez sur votre avenir?

Depuis la nuit des temps, la voyance a toujours été proche du peuple. Aux  XIXème et XXème siècles, elle intriguait beaucoup. La presse écrite  utilisait ce talent pour booster les ventes. Les émissions télévisées raffolaient d’histoires extraordinaires à sensations fortes pour augmenter l’audimat.

Les esprits cartésiens continuent à discréditer cette profession sans pour autant en avoir fait l’expérience. Jadis, on allait interroger l’Oracle avant de grandes batailles, aujourd’hui des chefs d’entreprises et des hommes d’Etat consultent pour saisir la meilleure stratégie à adopter afin de faire aboutir leurs projets. Même si, de nos jours, la science n’a pas démontré sa véracité, la voyance est toujours aussi populaire. Il se passe bien quelque chose, pendant ces séances de parapsychologie, pour que cette profession fasse couler autant d’encre !

Un métier d’avenir ?

Il est révolu le temps où notre voisine consultait dans sa cuisine, sur la table en formica, pour nous annoncer que notre mari nous trompait avec sa secrétaire ou que nous allions hériter d’un oncle aux Amériques!

Aujourd’hui, voyants et astrologues possèdent leur propre site internet, consultent par téléphone, skype, vidéo conférence, et reçoivent dans leur cabinet huppé ou lors de grands Salons de Voyance. De gros sites internet gérés par des sociétés anonymes voient le jour avec des prévisions astrologiques sur les dix prochaines années, détaillées sur deux-cents pages envoyées dans la minute… Vous pouvez même savoir par un simple SMS si votre amoureux est l’homme de votre vie.

La voyance est un commerce florissant. Il y a à boire et à manger comme dans toutes les professions. On y trouve de tout, à tous les prix, pour tous les budgets.

Alors, prêts à tenter l’aventure ?

Les jeunes générations viennent me consulter depuis 15 ans en parallèle de leur psychothérapie. Maintenant, on ne veut plus simplement savoir, on veut comprendre.

Je ne pense plus « fatalité », je parle de probabilité, de potentialité. Auparavant, on venait consulter pour connaître son avenir et se sentir rassuré. Aujourd’hui, on consulte pour comprendre pourquoi les choses se passent ainsi dans nos vies. Enterrée, la croyance que tout est écrit par un grand manitou, fini, ce fantasme qu’une fée transformera notre vie d’un coup de baguette magique.

Vous venez me consulter parce que vous avez envie de choisir votre route à chaque carrefour, les yeux grands ouverts, et de vous ouvrir à d’infinis potentiels. Vous avez envie de changer de vie et vous savez que vous êtes responsable du choix à faire pour avancer. Je vous vois peu à peu, une fois relié à votre intuition,  quitter les habitudes qui vous enferment et vous font vous sentir vide ou inutile. Vous cherchez à être heureux plus qu’à réussir dans la vie au travers d’un statut social valorisant et confortable. Vous devenez créateur de votre vie.

J’utilise mon don pour vous donner un éclairage qui ouvre votre vision à 360° et vous oblige à prendre du recul, à vous regarder faire. Vous prenez conscience de vos attentes sur les autres, de vos vraies envies et des raisons pour lesquelles les situations sont bloquantes et répétitives. Vous apprenez à devenir maître de votre destinée!

Et quand vous vous faites confiance et que vous vous écoutez, je me dis que j’ai appris à pécher à une nouvelle personne qui, à son tour, prendra le relais et arrêtera de donner du poisson à des végétariens…

Je me sens de plus en plus vivante en faisant ce métier, parce qu’il m’apprend au jour le jour à regarder la vie autrement, à pardonner, à aimer tout simplement.

5 commentaires sur “Vous vous interrogez sur votre avenir?

  1. Bonjour,

    Actuellement je suis à un passage de ma vie qui ressemble fort à cette difficile transition que vie notre civilisation actuelle. Depuis plusieurs années j’ai tenté d’informer les personnes qui constituaient mon environnement social et professionnel des grands bouleversements sociétaux qui s’annonçaient. Par rapport à cela je ressentais une forme de mal-être devant l’incrédulité des individus et la naïveté de leur insouciance. J’ai toujours été de nature”clownesque” et suis un grand intuitif (mon côté scorpion). Mais, aujourd’hui ! le clown n’a plus envie de faire rire et est plutôt triste. J’ai conscience fortement que quelque chose est entrain de se produire par rapport à l’humanité. Je n’ai pas l’intention de vous consulter (je ne suis pas ignorant des choses de l’Astrologie !!). Le mix eau/air a des particularités que la raison ignore !!!

    1. Bonsoir Marc,

      Et bien je reponds ce soir… Contre toute attente!
      Et bien pas facile d’alerter les autres sur la réalité de la vie….
      Je ne fais pas ce site pour que l’on me consulte mais pour partager mes messages et aider ceux qui veulenet mieux comprendre ce qui les bouleverse…
      Alors un an et demie apres, comment vous sentez vous?
      :o)

  2. merci car je lis vos articles et je les trouve très pertinents, par le passé j’ai beaucoup visité de voyantes qui me disaient ce qui allait arriver mais qui ne m’ont pas aidé à comprendre pourquoi j’en étais arrivée là,cela m’a mise dans d’énormes attentes et je n’ai rien crée de sensas dans ma vie juste rester la tête hors de l’eau et c’est très fatiguant ,je crois que j’avais juste envie qu’on m’écoute, et être considérée pendant un certain temps
    je m’aperçois que vous faites passer l’humain avant tout et cela peut vraiment aider à reprendre pied dans la vie pour aller ensuite plus loin vers notre vraie destination divine qui est l’éternité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *