Pourquoi ce site Voyance Autrement?

no images were found

Depuis deux ans, je rêvais de changer de plateforme Web. Son nom a changé à plusieurs reprises. J’ai beaucoup travaillé avec un  consultant pour trouver son identité numérique.

Il y a 3 semaines, contre toute attente, c’est voyance autrement qui a été choisi. Jusqu’à la fin de l’année 2012, depuis 4 ans, mon travail s’inscrivait plus dans un accompagnement d’un travail sur le corps.

Pourquoi voyance autrement?

Je vis depuis plus de 20 ans les différents métiers que j’ai exercé avec passion, intégrité, implication additionné d’une bonne dose de conscience professionnelle.

no images were found

15 ans d’expériences

J’ai le don de voyance. J’ai commencé à consulter en tant que voyante, il y a 15 ans. Je ne suis pas bizarre, délirante, mystique, à l’ouest, barrée. Je suis tout a fait normal, commune. Pas d’accent, de paillette, ni de hibou sur mon épaule… Juste un chat persan à la retraite…

Je pratique un métier d’accompagnante vers un mieux être en utilisant mon don de voyance comme pilier, il est au cœur de mon travail. Je fais entièrement confiance en mon intuition et elle ne m’a jamais trahi. Quoi que j’ai pu faire dans ma vie professionnelle, écrire des articles de presse, couper ou colorer les cheveux, quitter mes employeurs, changer de profession, devenir libérale, initier les gens à la relaxation ou au reiki, j’ai toujours suivi mon ressenti. Je me suis investis à chaque fois avec cœur, sincérité et honnêteté. J’ai aimé ce que j’ai fait avant de vouloir gagner de l’argent en travaillant.

Un autre regard sur la voyance

no images were found

J’ai eu envie de partager mon don autrement, de le mettre à l’honneur, de le placer au centre de mes activités. Je suis une femme qui a ce don de voyance et qui ose utiliser ce don particulier dans sa vie professionnelle. Je ne suis pas voyante, je suis le liant entre votre cerveau, votre corps et votre âme. Je vous donne des messages qui peuvent vous aider à vous relier à vous-mêmes si vous les écoutez avec recul et discernement.

Je fais ce métier de la même manière, avec la même conscience professionnelle que lorsque je vendais des glaces à côté de la cathédrale de Strasbourg, que lorsque j’étais coiffeuse dans de grands salons parisiens, chef d’entreprise, journaliste ou bénévole d’associations…

Je suis une passionnée et j’ai envie de vous montrer la réalité de ce don. J’ai envie de vous présenter cet autrement qui fait que je vis mon don tout a fait différemment de ce qu’on a pu en dire, de ce qu’on nous montre à la télévision, de ce qu’on croit dans le fond des campagnes.

Je ne sais pas tout, je ressens les choses.

Je n’ai pas la science infuse, j’écoute des messages que vous pourriez très bien entendre comme moi, si vous écoutiez votre ressenti avec plus de confiance en vous.

Je n’ai pas le pouvoir de lire l’avenir, je décris l’écho de vos pensées, paroles, et actes dans le futur comme j’observerai un caillou qui fait des ricochets dans un lac.

Si vous avez un minimum de discernement, vous saurez tout de suite que je vous dit une vérité sur vous.

Je fais ce métier en mon âme et conscience. Je suis un être humain et non un programme informatique, une intuitive et non un prête- nom pour un audiotel ou une grande entreprise commerciale qui vend de la poudre au yeux, les programme de vie que Dieu aurait écrit et envoyé en rêves à des “Voyant-médium-guide spirituel-grand manitout qui sait tout”.

Je n’ai pas forcément toujours les bons mots, mais j’essaye de traduire au mieux mon ressenti, avec parfois quelques fautes d’orthographe à l’écrit mais cela n’est pas très grave. Le message s’adapte à ce que les lecteurs sont capables de recevoir.

J’écoute mon intuition

no images were found

Je suis proche du peuple parce que je viens du peuple. Rien de mystique de clinquant, de magique. Je fais des erreurs, je prends du retard parfois… Je suis comme vous. Non juste un peu différente. J’écoute et je fais confiance à mon intuition, c’est vrai. Je vous encourage à faire de même. On a tous de l’intuition!

Quand je rencontrais des journalistes il y a 10 ans je leur disais:

“Si j’ai une mission c’est que les gens écoutent plus leur intuition et ne reviennent pas me voir!”

Ils me répondaient “Mais vous n’aurez plus de clients!” … Et je me disais en moi-même, “Ah et bien jusqu’à ce que tout le monde s’écoute, j’ai de longues années devant moi…”

Je vous invite à écouter votre ressenti

Venez et écoutez le ressenti de la voyante, comparez-le au votre et vous aurez tout à y gagner! Cherchez L’Echo! Développer votre 6ème sens et vous n’aurez plus besoin de personne, plus de peur du jugement, du regard des autres, plus de doutes sur votre futur. Vous vivrez en confiance avec vous, dans la joie, l’amour et la paix avec vos proches.

Vos demandes sur feeminine allaient dans ce sens, vous transmettre mon ressenti,” l’abécédaire de la voyante”, ces fameux mots inspirés dans nos rendez-vous,” les énergies du mois”, de votre année de naissance, de votre âge, votre chemin d’âme…

Je vais vous proposer sur ce site de petits exercices régulièrement pour aiguiser votre intuition si vous avez envie.

L’intuition comme outil de développement personnel

J’utilise mon intuition comme un outil de développement personnel. Pour moi c’est vrai cette écoute intérieure m’aide beaucoup j’avoue, à changer mon regard sur les situations. Quand je râle, quand je doute, quand je suis ébranlée émotionnellement, je me pose et je fais appel à mon ressenti. J’entends un autre son de cloche que ce que ma tête me dit, me crie, me répète, m’assène.

Et là, tout devient limpide, je me calme et je souris à la vie!

Voilà ce que j’ai à partager avec vous, vous accompagner dans l’écoute de votre petite voix intérieure… Pour voir la vie en rose.

Alors inscrivez vous à la newsletter de voyance-autrement.com et chaque semaine, je partagerai mon ressenti, les messages, les découvertes que je fais grâce à ce merveilleux don et vous constaterez que vous avez le même pouvoir, de ressentir la vie avec votre cœur, avec vos tripes… Et plus seulement de la voir à travers votre cerveau qui classe, rumine, fulmine, s’inquiète, doute, calcule, manipule, s’embrouille et vous fout la trouille…

Écouter son intuition c’est aligner son corps, sa tête et son âme, c’est les réunir pour guider sa vie vers plus de justesse, d’amour et de compréhension… Et là tout est clair, la vie est belle, en couleur!

Parole de voyante!