Belle des champs

no images were found

Souris des champs citadine

Je vis à Paris depuis vingt-deux ans maintenant. Je suis fan de cette ville. Comme j’aime encore plus la nature, je sais que je ne finirai pas ma vie citadine. Pour l’instant, j’y suis encore…  Alors, pour ne pas déprimer d’être un petit rat de ville et non une jolie souris des champs, j’ai décidé qu’à partir de 2013 mon programme de vie serait de vivre de plus en plus sainement. Cuisine, cosmétique, bricolage, voyage, nettoyage, décoration, développement personnel…

Partager ma nature avec vous

Mon compagnon de vie me surnomme “Belle des champs”, il s’amuse de me voir pieds nus dès que je trouve un coin de verdure ou de nature, et les bras remplis de fleurs à la moindre occasion. J’aurais pu être fleuriste aussi…
Et si je faisais le pari de revenir à plus d’authenticité, ne serais-je pas en encore meilleure santé physique et morale que je ne le suis? Ne serais-je pas encore plus encline à être vivante, joyeuse, tonique, souriante? Pourquoi attendre d’être à la campagne pour vivre mieux?

J’aime ce programme à vivre dès aujourd’hui, et je suis sûre qu’il va être très agréable à expérimenter toute l’année…

no images were found

Mon nouveau site www.santé-autrement.com

Alors, voici en perspective plein de partages pour être Belles et Zen, Beaux et Bio toute l’année! Je vais venir sur ce site écrire toutes mes expérimentations, un vrai petit rat de laboratoire pour l’Univers, en fait, cette Belle des champs…

Je suis en plus entourée d’autres souris et rats de laboratoire qui, toute l’année, me donnent des idées sur leurs blogs ou dans nos conversations, et me nourrissent de plein d’énergies créatives qui enthousiasment à chaque fois ma propre créativité et me donnent des ailes pour créer maintenant ce que j’aime et qui me vient à tout bout de champs…

Ouvrons le champs des possibles!

no images were found

Des consultations de voyance offertes chaque mois

Alors, vous voulez vivre et partager mes passions, mes découvertes, mes trouvailles, mes bonnes adresses et profiter de mon don intuitif?

Fouillez dans ce blog, vous y trouverez plein de trésors, d’entrées secrètes, de magie webmasterienne, d’authenticité et de propositions d’échanges et de bien-être… Mon métier est de travailler à être heureuse, c’est mon amie RH qui dit cela d’elle-même, et c’est tellement vrai!

Je suis très partageuse et généreuse, et comme j’adore faire des cadeaux toute l’année, pas seulement à Noël, et que vous le méritez bien, l’Univers et moi vous invitons à vous inscrire à la newsletter ;o)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *