Hommage à Steeve Jobs

no images were found

Je ne peux pas passer à coté sur ce site du discours de Steeve Jobs… Enjoy!

“On ne peut prévoir l’incidence qu’auront certains évènements dans le futur; c’est après coup seulement qu’apparaissent les liens. Vous pouvez seulement espérer qu’ils joueront un rôle dans votre avenir. L’essentiel est de croire en quelque chose, votre destin, votre vie, votre karma, peu importe. Cette attitude a toujours marché pour moi, et elle a régi ma vie.(….)

(….)Il faut savoir découvrir ce que l’on aime et qui l’on aime. Le travail occupe une grande partie de l’existence, et la seule manière d’être pleinement satisfait est d’apprécier ce que l’on fait. Sinon, continuez à chercher. Ne baissez pas les bras. C’est comme en amour, vous saurez quand vous aurez trouvé. Et toute relation réussie s’améliore avec le temps. Alors, continuez à chercher jusqu’à ce que vous trouviez. (….)

(….)Avoir en tête que je peux mourir bientôt est ce que j’ai découvert de plus efficace pour m’aider à prendre des décisions importantes.Parce que presque tout ce que l’on attend de l’extérieur, nos vanités et nos fiertés, nos peurs de l’échec, s’effacent devant la mort, ne laissant que l’essentiel. Se souvenir que la mort viendra un jour est la meilleure façon d’éviter le piège qui consiste à croire que l’on a quelque chose à perdre. On est déjà nu. Il n’y a aucune raison de ne pas suivre son coeur. (….)

(….) La mort est probablement ce que la vie a inventé de mieux. C’est le facteur de changement de la vie. Elle nous débarrasse de l’ancien pour faire place au neuf. (….)

(….)Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. (….)

(….)Soyez insatiables. Soyez fous.(….)

Steve Jobs

Quel magnifique testament pour l’humanité. Merci à vous et bonne route dans la lumière.

 

1 commentaire sur “Hommage à Steeve Jobs

  1. J’avoue que je ne me serais pas attendue à trouver l’éloge de Steve Jobs sur le site d’une voyante 🙂 Pourtant il est un de mes mentors dans le sens où il poussait les gens à faire, exprimer, entreprendre ce qu’ils ont dans leurs tripes…Et ça je suis d’accord, c’est un magnifique testament pour l’humanité! la passion est je crois l’une des plus belles façons de canaliser le choix de l’âme!
    très belle journée à vous Marie-Lore
    Maryline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *