Biographie

no images were found

Je suis née le 9 mars 1970

J’ai 45 ans et je suis née dans l’est de la France, en Lorraine, dans une famille catholique et croyante. Je me souviens très bien de mon enfance. Mes parents citadins sont venu s’installer dans un petits village au milieu des champs.

Bout entrain  petite… déjà

J‘avais 3 ans,

Je voulais me marier avec mon voisin, déjà l’amour dans l’âme petite. Ma mère a toujours été inquiète pour moi, j’étais trop dans la vie.  Elle me racontait qu’en arrivant dans notre maison en construction (j’avais à peine 3 ans et quelques mois), j’étais montée sur un tas de sable devant la maison et j’avais crié “Allez les gars, on y va!” Où? Et bien, je ne sais pas mais on avance, on y va… Les garçons de mon quartier avaient entre 6 et 9 ans, j’étais téméraire déjà petite…

no images were found

A la maternelle et à l’école primaire, j’ai de nombreux souvenirs d’avoir été l’entraîneuse de ma classe à des jeux complètement fous où nous étions sur des chevaux ailés et nous combattions les autres Univers qui voulaient nous envahir. Quand j’ai vu “AVATAR” au cinéma, je me suis dit “Incroyable, j’ai vu les mêmes choses petites dans ma tête et je vivais dans ce monde dans la cous de récré avec mes petits camarades!!

Vers l’âge de 8 ans,

je me servais de ma chaîne de baptême comme pendule pour deviner le nombre de futurs enfants des gens autour de moi, sans connaître l’existence ni la signification de cet outil « ésotérique ». Quand j’ai découvert bien plus tard que les gens achetaient des pendules avec grand soin dans des magasins «spécialisés », je me suis demandée pourquoi ils dépensaient tant d’argent pour ça!

no images were found

Je portais toujours sur moi un cristal ou une améthyste que je trouvais dans les expositions de minéraux où m’emmenaient mes parents. Je dis “trouvais”, mais petite, vers 5 ou 6 ans, je me servais allègrement dans les bacs des expositions et les mettais dans ma poche sans culpabilité aucune. C’était tout naturel. Ma mère était atterrée quand elle s’en rendait compte plus tard. “Cela ne se fait pas!” “Mais c’était de jolis cailloux colorés maman, je ne le savais pas moi, qu’on n’avait pas le droit de ramasser des cailloux…» Moi je les donnais bien à mes amis les galets que je trouvais sur les plages…

A 11 ans,

je suis intriguée de n’avoir que des Verseaux autour de moi, allez savoir pourquoi et comment j’ai su cela. Je fais l’acquisition de mon premier livre d’astrologie, un petit livre sur les Verseaux de Françoise Hardy et je découvre mon ascendant : Verseau!

Le corps et l’alimentation, deux piliers de mon équilibre

no images were found

De mes 13 à 15 ans
 ,

je pratique l’athlétisme en compétition. Je suis très sportive et gagne plusieurs médailles départementales. Maman refuse de me laisser continuer en championnats nationaux

“Tes devoirs et tes résultats scolaires en math et français sont plus importants que ton sport, tu passeras tes mercredis à réviser plutôt que de t’amuser!”. Première de classe à l’époque, je ne voyais pas ce que je pouvais faire de plus. A mon grand regret, je ne poursuivrai pas l’athlétisme mais je continuerai au quotidien à faire étirements et abdos, 30 minutes chaque matin et chaque soir jusqu’à mes 20 ans.

Je mange super sainement pendant toute cette période l’excellente cuisine de ma mère réalisée avec les bons légumes bio du jardins…

Mes premiers tirages de cartes

1987, J’ai 17 ans,

ma meilleure amie Chloé m’offre mon 1er jeu divinatoire, un jeu de cartes, « le Petit Cartomancien » pour tirer la bonne aventure. Je l’abandonne très vite, parce qu’une copine de classe refuse de sortir avec Ludovic (dont elle est follement amoureuse depuis la rentrée) qui est blond alors que les cartes la prédestinaient à un jeune homme brun!! Première prise de conscience de l’influence fataliste d’une prédiction de voyance.

La même année ma voisine me tire les cartes pour me prédire que je ne me marierai jamais avec mon grand amour de l’époque… C’est vrai, mais était-elle objective ? C’était sa maman… J’ai beaucoup pleuré. J’ai beaucoup espéré. Je l’ai attendu quand même pendant 10 ans…

1989, j’obtiens mon Baccalauréat Economie dans une école privée catholique après une 1er scientifique en lycée public. J’adore les maths. Mais je ne vois pas du tout ce que je vais faire avec ça dans ma vie.

Mes débuts dans la vie professionnelle : psy de quartier

no images were found

Rentrée 1989,

 j’intègre mon bac en poche au grand désespoir de mes parents, une école privée de coiffure à Strasbourg. J’ai envie d’avoir vite un métier qui m’apporte une autonomie financière dès mes 20 ans, ce dont je rêvais pour être entièrement responsable de moi! L’oncle de mon amoureux de l’époque possède une école de coiffure en Italie et coiffe tous les défilés de couturiers. C’est l’extase et le déclic, “Je serai la Jean-Louis David femme de la profession”…

De 1991 à 1993

je suis employée dans de grands salons parisiens, n’ayant pas encore passé mon examen après 9 mois d’école, (paraît-il les provinciales sont de grosses bosseuses). Ma première paye me scotche au sol, je me suis éclatée pendant un mois et on me donne de l’argent pour cela, premier miracle dans ma vie. Je vis immédiatement ma vie professionnelle avec passion. Je travaille 3 ans dans ce milieu avant d’abandonner la profession 3 ans plus tard en 1993. Je n’en pouvais plus de n’avoir que 30 minutes pour réconcilier chacun avec sa tête. La coiffure n’est pas du tout pour moi un moyen de gagner de l’argent. Je ne m’amuse plus, j’arrête.

La coiffure : la première réalité du besoin des gens de parler de leur histoire et désespoir. On racontait à l’époque que les coiffeurs étaient les psys des pauvres…

Je crois plutôt qu’un coiffeur est une personne plus accessible qu’un psy et qu’il n’enclenche pas un travail sur soi ou une remise en question, il est simplement le rendez-vous mensuel où l’on décharge ses colères et ruminations. La première personne inconnue à qui on ose parler. Un coiffeur a une intimité forte avec son client, toucher les cheveux et les laver ouvre une porte sur l’intime. On se livre plus facilement. C’est comme au hammam en séjour initiatique, se voir toutes nues facilite l’ouverture, la tolérance et met tout le groupe sur le même plan, humain. Il n’y a plus de différence.

De psy de quartier à coach dans l’univers de la mode et du showbiz…

1994,

je prends en charge la gestion de la collection d’une créatrice de mode très douée, artiste et créatrice merveilleuse, complètement larguée par l’administration, que je coiffais à domicile depuis des mois. J’étais un témoin passif de son quotidien professionnel. Elle travaillait chez elle. Je lui propose de l’aider et prends en charge gestion, représentation de la marque sur des salons (New-York, Paris, Milan), création des boutiques éphémères, sélection de modèles et tissus…

Première grande leçon de vie : on ne propose pas son aide pas et on ne s’investit pas à ce point avec quelqu’un qui ne demande pas clairement de l’aide au départ.

Je commence à me poser des questions sur mon alimentation et sur mes états d’âme. Je me rends compte trois ans après avoir quitté le nid familial que je suis malade 15 jours par mois.  Les intestins qui gonflent et le ventre qui est irrité avec une digestion difficile. Une semaine avant d’aller voir mes parents et une semaine au retour.

no images were found

1995-1996
,

je suis responsable du cahier d’annonces de casting d’un magazine pour ados. Autodidacte, je demande après quelques mois dans ce milieu médiatique à écrire mes rubriques. La première sur la cosmétologie et les cheveux et j’en propose vite crée deux autres rubriques « coups de pouce et coups de cœur » pour présenter des jeunes gens prometteurs dans le milieu du mannequinat et dans mon lectorat. Grande époque du mannequinat en France.

1ère  prise de conscience du besoin d’écoute, de reconnaissance et d’envie de briller dans le monde du show-biz de la part des ados et des adultes. Troisième gros investissement dans l’aide et le temps consacré aux autres, à prévenir et montrer les arnaques, écouter les problématiques, encadrer et accompagner, apprendre l’émancipation.

Et enfin grande leçon sur le regard des gens, fuie en tant que coiffeuse dans les soirées, en une journée je deviens intéressante en tant que “journaliste”… Quelle déception pour moi de constater cette superficialité dans la vie sociale…

Puis créateur d’entreprise

1997,

 J’ai quitté ma boite d’édition pour créer mon magazine. Trop handicapée par un patron sans aucune conscience professionnelle, je deviens gérante minoritaire d’une société de presse et d’édition montée avec le chef de fabrique de mon ancien magazine. Nous étions devenus proche puisque nous bossions en direct pour les bouclages presque 8 jours continus à la rédaction jusqu’à pas d’heure….

Recherche de clients et de prestataires, gestion des achats et de la production, définition de la ligne éditoriale et de la maquette….bref, je gère tous les aspects de la conception à la production.

Première grande claque professionnelle en étant mon propre patron. On ne s’investit pas dans le business avec des amis si les bases fondamentales contractuelles ne sont pas définies parfaitement bien. L’aventure s’arrête en moins d’un an..

L’intuition, devient enfin le pilier de  mon activité professionnelle

L’intuitin est ce qui m’a le plus inspirée depuis mon enfance. A l’été 1997, je reprends la coiffure en intérim pour mettre de l’argent de coté bien décidée à remonter ma boite en étant majoritaire. Je refais une tentative dans le salariat qui me convaincra définitivement d’abandonner ce monde de l’entreprise… Je passe sur ma vendetta contre mon dernier patron que je mettrai au prud’homme… Je gagne haut la main. Plus jamais je n’aurai besoin de négocier un salaire…Les agences d’intérim deviendront mes premiers agents. Je ne traite plus en direct avec un patron. Grand soulagement pour moi.

Mais cela ne règle pas mon avenir proche. Sans inspiration aucune pour une fois, je suis désespérée. Plus aucune envie d’être salariée… Et ne rien faire, j’en suis incapable. l’ennui me guette. Je suis une super active.

Mes amis me poussent à utiliser mon don de voyance pour aider les autres. C’est complètement farfelu pour moi. Sur un coup de poker, je décide de commencer la voyance.

Le 31 octobre 1997

je fais ma première prestation professionnelle… en lançant à l’univers, « si c’est que je dois faire, cela fonctionnera tout de suite ! » Et c’est immédiat…

no images were found

1999,

 le premier article  parait dans la presse et je fais ma première télé, suivis d’une succession d’articles dans la presse et d’émissions TV sélectionnées. Malgré les diverses demandes et sollicitations, je refuse de monter un audiotel ou un cabinet de voyance qui m’assureraient un salaire mensuel sans travailler, simplement en prêtant mon nom. C’est aussi mon premier grand refus de faire la blonde plantureuse chaque semaine sur une grosse émission à forte audience. La productrice me le fera payer plus tard. Mais c’était juste un training pour plus tard…

La voyance est une responsabilité d’âme. Ce qu’on me propose est contraire à mon intégrité. Je ne peux accepter ces chemins là.

no images were found

L
es retrouvailles du lien avec mon corps

1997 à 1999,  

j’ai repris le sport intensément depuis deux ans, course, boxe, musculation, quand je rencontre une technique énergétique pour me nettoyer de tout ce que je récupère comme émotions au travers de mes rendez-vous… Le reiki apparaît par hasard dans ma vie, dans un salon où je consultais et recevais mes clients. Curieuse, je découvre cette pratique qui devient mon quotidien deux ans plus tard et ne me quittera plus. J’arrive de mieux en mieux à gérer mes émotions et mon hypersensibilité.

Je rencontre la même année mon mari, masseur de profession, passionné par son travail. A l’époque, je n’ai pas du tout l’habitude de recevoir des massages, il considère mon corps comme un bout de bois sans vie. C’est le cas, ma carapace de protection est tellement épaisse qu’elle doit ressembler à une écorce d’arbre fossilisée…

no images were found

Je commence à prendre conscience à quel point nous sommes tous coupés de notre corps. Je découvre au début de ce 21ème siècle, le shiatzu, l’aikido, le Qi Gong et le yoga. Seul le reiki restera une pratique constante et quotidienne de bien-être du corps jusqu’en 2008 pour moi. Je ai aucun suivis avec ces autres pratiques qui n’ont pas provoqué en moi un vrai déclic encore… Besoin que la carapace fonde un peu, je crois avant de sentir le bienfait de ces autres techniques que je trouve intéressantes pourtant.

En 2003, je rencontre pour la première fois un médecin généraliste atypique. Il est homéopathe, acupuncteur et reçoit sa clientèle par séances hebdomadaire. Encore une fois, c’est un pur hasard. Pour obtenir un arrêt de travail de mon compagnon très malade qui se soigne aux huiles essentielles et au repos, je tape sur google “médecin généraliste” dans mon quartier de l’époque. Je découvre des spécificités que je ne connais pas. On décide d’essayer à tant faire un homéopathe en ne sachant absolument pas le fond de son approche. Quelle belle rencontre avec l’homéopathie!

Là commence un travail profond de réflexion et remise en cause de mes fonctionnements.C’est tellement incroyable qu’à plusieurs reprises je surnomme ce médecin “Voyant”.  Je comprends à quel point le corps est un messager. Ce travail durera presque 10 ans. J’envoie à partir de 2007 tous mes clients qui ont un problème médicale pour travailler  avec ce médecin guérisseur du 21ème siècle comme je l’appelle sur une compréhension des messages de leur corps. C’est magique. J’ai mon exemple et celui de dizaines d’autres personnes… La maladie n’est pas une fatalité non plus…

no images were found

En parallèle, je vois un ostéopathe hebdomadairement qui travaille sur la circulation des graisses et qui m’explique pour la première fois la nécessité d’un travail de suivi avec ses patients. Constance et persévérance apportent un résultat selon lui. Sinon épisodiquement, on obtient aucun changement. Le corps se débloque petit à petit en douceur, rien ne justifie la dureté et la douleur. “A notre époque, avec tous les progrès de la médecine, on ne devrait plus souffrir physiquement” me dit-il. Cela me rappelait étrangement les paroles de mon dentiste.

Je suis pendant deux ans toutes les conférences de France Guillain sur l’alimentation et le corps et je sens l’écho très fort avec  toute mes réflexes naturels sur le corps et mon fonctionnement instinctif avec la nourriture. Les régimes sont inutiles  le corps sait mieux que la tête ce qui est bon pour nous.Vouloir maîtriser son alimentation pour être mince n’a aucun sens.

Et inlassablement, j’entends dans mes consultations le même message pour tous, “Prenez du temps pour vous”, “Reposez-vous”, ou encore “Prenez du recul”.

Je constate au retour de mes clients, qu’il est très difficile dans notre vie citadine de trouver des espaces pour soi. et encore plus quand on a une vie de famille. Je décide de réfléchir à mettre en place ces moments de retraite pour leur proposer ce retour à soi.

Naissance de séjours de bien être et de rencontres conviviales

no images were found

·2001,

je recherche et pars repérer un lieu pour organiser des semaines de vacances-bien-être dans la campagne française. J’ai compris l’importance de proposer des retraites pour prendre du recul sur le quotidien ; d’accompagner et d’aider mes clients à se poser et faire un point sur leur vraie direction de vie. C’est en 2002 lors d’un voyage d’anniversaire cadeau d’une amie, que je comprends à quel point le Maroc est l’endroit idéal pour ces séjours. Un écrin ensoleillé où les repères sont tellement à l’opposés de la France qu’on y sera chouchouté à merveille par ce peuple souriant.

Juin 2003, je fais mon premier « Séjours initiatiques de bien-être » à Marrakech

no images were found

Janvier 2004
,

Au retour de plusieurs séjours, se fédèrent des participants des séjours passionnés par l’humain ,autour d’une association humaniste, pour répondre au besoin d’échanges profonds et conviviaux. Ensemble, nous organiserons de nombreux ateliers, soirées et visites auprès des personnes âgées pendant plusieurs années. Les articles dans la presse affluent à nouveau, ce concept plait, les lecteurs adorent, je suis débordée…

En mars 2005, mon père décède le jour de mes 35 ans en plein séjour initiatique au Maroc. Je perds mon pilier affectif. J’ai développé depuis 2010 le même concept à Bali. Chaque année j’emmène un groupe 15 jours sur cette île magique…

no images were found

Fin 2005 et 2006
,

je travaille sur la mise en place d’un grand cabinet regroupant des indépendants dans le milieu du coaching et de l’accompagnement en tous genre. Je vois le besoin d’aide émerger et je sens la vague de déferlement qui va arriver avec la seconde décennie du 21ème siècle. Les transformations sociales, personnelles,  professionnelles et financières vont être profondes, bouleversantes et difficiles. Je me dis que le monde va avoir besoin de transparence et de nombreux thérapeutes ancrés sur le terrain.

Le projet est mis en stand by à  l’automne 2006  :  les professionnels de la voyance et du coaching préfèrent monter des cabinets audiotel beaucoup plus juteux que de s’investir dans un projet commun d’entraide. Je suis peinée de la chamaille entre les fédérations de coaching. Je préfère abandonner ce beau projet et revenir à moi.

Grande leçon qui commence: Je dois comprendre qu’il est important de ne pas vouloir absolument changer le monde en mieux! On ne vit pas dans un monde de bisousnours à mon grand désespoir… Je commence à mettre à nu mon coté “sauveur”.

Les débuts de mon activité de « coach de vie »

no images were found

2007, les séjours que j’ai suspendu en 2006 pour travailler sur ce projet reprennent avec Tristan Balguerie qui m’accompagne pour la première fois et m’aide dans l’encadrement des séjours.

Fin 2007, 

je commence  l’accompagnement sur le corps et l’intuition, à la demande de certains de mes clients désireux de travailler sur certains points précis de leur vie.

Printemps 2008,

je débute les soins et les initiations reiki et un travail sur le corps avec ma clientèle par hasard, sans préméditation. Les demandes de suivis s’intensifient. Plusieurs grands séjours fondamentaux sur les vies antérieures se succèdent, amenant de grandes compréhensions de ce que nous récupérons d’une vie à l’autre. Il se crée une grande famille d’âme. 

no images were found

Nous nous suivons et nous séparons comme le fond les familles avec des hauts et des bas mais l’amour toujours en lien très fort.

2009,

Je commence les repérages à Bali, une île dont je rêve depuis longtemps. Je comprends cette année qu’il est vital que je me pose régulièrement pour prendre du recul et me préparer aux années qui suivent.

2010,

le premier séjour à Bali a lieu et je mets en place un protocole de coaching. Je décide de faire une scission entre mes amis et mes clients. Je n’accompagnerai plus mes amis en coaching. C’est une première vague d’émancipation.

Ces séjours à Bali et au Maroc avec plusieurs de mes clients dans le développement de soins du corps me projettent dans un vrai suivis.

Je ne me contenterai pas de mes deux séances d’acupuncture avec l’homéopathe qui me suit, je reçois deux séances par mois de shiatzu, j’y ajoute des massages mensuels entre mes séjours balinais.

no images were found

La carapace a fondu.

J’aide une amie dans ses cours de médecine traditionnelle chinoise et je découvre petit à petit les bienfaits et la profondeur des autres médecines. C’est une révélation ou plutôt une confirmation. Tout ce que je vis depuis petite avec mon corps, tout ce que j’entends comme messages sur le corps prend tous son sens. Le corps s’exprime. On préfère passer par le cerveau pour diriger notre vie. J’ai toujours tendue vers le corps. Je sens que mon évolution passera de plus en plus par l’écoute du corps.

Depuis 2011,

j’anime des formations à la gestion du stress et de praticien -reiki en groupe de 8 personnes thérapeute ou futurs thérapeutes.

Depuis 2013,

je suis 8 des praticiens reiki en vue de leur passage à la maîtrise et à l’enseignement Reiki

Créateur et Création

J’accompagne des créateurs

J’ai pris conscience que tous les salariés qui viennent vers moi quittent le salariat pour créer leur entreprise et se tournent vers tout autre chose.

Je suis un bon accompagnant au changement de fond. Bien-être, développement personnel, créations artistiques, agent du bonheur à tous les étages,  mes clients quittent le monde de l’Entreprise pour se lancer dans la grande aventure libérale et vivre leur vie professionnelle autrement. Je fais le constat d’une société en grande restructuration. Ce que je vois autour de moi confirme mon ressenti. Le monde est en pleine évolution et profonde refonte.

J’utilise les soirées, les séjours pour laisser le champs libre à l’expérience. Je propose et met en place des ateliers pour ceux qui souhaitent expérimenter leur nouvelle activité naissance pour laquelle ils n’ont aucune expérience. Comment se lancer dans la vie active quand on a pas encore le recul sur les clients et notre expérimentation? Autour de moi le public est ouvert, chaleureux, bienveillant et peut donner son avis sans blesser. Ces espaces deviennent des minis laboratoires. On devient tous nos premiers clients de nos projets naissants. Humainement, c’est riche, un concentré d’expériences.

no images were found

J’exprime ma créativité manuelle.

Je constate combien il est bon de se relier à soi et de se faire confiance. Cette énergie de transformation me donne envie de trouver de plus en plus de temps dans ma vie pour reprendre mes créations, les recherches… J’ai compris à quel point la créativité était aussi un moyen facile de se rebrancher à soi et à ses émotions.

Il y a le corps et la créativité. Ces deux axes, créativité et lien au corps aident chacun à se recentrer sur soi et à se couper du besoin de reconnaissance des autres et donc amène chacun à être moins dépendant du regard des autres.

Chacun peut mettre la main à la pâte pour se sentir à nouveau vivant et heureux. Certains passent par les travaux manuels, (peinture, sculpture, dessins, tricot, broderie, couture, fabrication de bijoux), d’autre peuvent se rebrancher à leur intuition par le corps à travers le sport, le repos, l’alimentation la relaxation et les énergies.

Je reprends de mon coté le tricot, le crochet et la fabrication de pièce unique, des porte-bonheur comme je les appelle. Je trouve enfin le temps.  Je décide de prendre ce temps.

Les personnes que j’accompagne sont pleine d’énergie créatrice et nous nous stimulons les unes les autres. La créativité nous centre vers le meilleur de nous-mêmes. Elle nous relie à notre être intérieur.

Quand à mes créations personnelles, bijoux et tricots, on m’arrête dans la rue pour me demander où j’ai acheté ces objets. «Je les fabrique. » « Vous les vendez? »

J’ai passé le cap l’année dernière et c’est devenu une partie de mon activité. Suivra la photo et le relooking…

Je crée et anime des formation sur le corps et la gestion des émotions

no images were found

Fin 2011 début 2012
,

je propose à une quinzaine de mes clients, initiés au reiki depuis plusieurs années, une formation sur 10 mois au second degré reiki, axée sur une découverte du corps plus approfondie et une base de réflexion personnelle. Une année extraordinaire pour le travail de fond que cela m’a demandé. Une deuxième vague d’émancipation se déclenche.

Je vois l’évolution de la conscience, de mon travail et c’est réjouissant; même si humainement je suis secouée en 2012, par la mort soudaine de ma maman à l’automne et de mon grand père maternel 10 semaines plus tard.

Le temps donné à ma maman pour son départ vers l’eau delà l’été 2012 me donne aussi un recul sur mes activités.

Je suis à la fin du travail d’accompagnement avec une trentaine de personnes que je suivais mensuellement, j’ai appris énormément de choses sur le développement de l’épanouissement de l’être humain. Maintenant, je dois trouver de temps de tout écrire, transmettre.

no images were found

 Je décide de revenir à des consultations de voyance par téléphone. Je continue à développer mon activité de formatrice reiki.

3 personnes sur les 16 de la formation installent une partie de leur activité en tant que praticienne reiki.

La graine de prise est planté, bon nombre d’initié reiki continue cette pratique, plus que toux ceux que j’avais rencontré pendant presque 10 ans au hasard des rencontres. De nouveaux accompagnant arrivent sur le marché qui ont fait un travail sur eux courageux. Le monde change.

Mon positionnement depuis 2013

En février 2013,  

mon nouveau site « Voyance Autrement » voit le jour. Il est le fruit de mon parcours de vie pendant lequel j’ai expérimenté et développé toutes les activités que j’y propose ; à ma manière souvent « hors norme » mais toujours spontanée et naturelle, en suivant mon intuition et mes valeurs.

Nouvelle plateforme, nouveau tournant… J’ai envie de transmettre autrement.

En parallèle, deux livres sont en cours de relecture à paraître d’ici la fin de l’année inch’Allah. Le tournant est là, je passe de la transmission orale à la transmission écrite.

En 2014

je crée deux sites le sites de mes séjours, www.vacances-autrepent.com et le site de la santé, www.santé-autrement.com

no images were found

Ma vie perso?

J’ai 45 ans. J’aime mes rides, elle me rappelle mes expériences…

Quand à mes Amours, je suis heureuse.

Il faut toujours croire en ses rêves, ça c’est certainement ma plus belle leçon de vie.