Aiguiser son ressenti

no images were found

J’ai mis en ligne il y a quelques semaines un sondage sur ce site pour savoir à quel point vous arriviez à faire appel aux autres quand vous tournez en rond:

“Pour avancer dans la vie”

  • Je me fais accompagner quand je tourne en rond (60%, 67 Votes)
  • Je me débrouille toujours seul(e) quoi qu’il arrive (21%, 23 Votes)
  • Je ne sais pas demander de l’aide (19%, 21 Votes)

La majorité d’entre vous se fait aider quand elle tourne en rond. 20% d’entre vous demanderait bien de l’aide mais ne savent pas comment faire. Et 20% préfèrent se débrouiller seule. Donc 4 personne sur 10 doit faire appel à son propre discernement… Pas toujours facile…

Alors ce sondage m’a donner envie de vous aider à aiguiser votre ressenti. J’avais posté il y a quelques temps quelques petits exercice pour développer son intuition en 5 étapes que vous retrouverez en bas de cette page.

Voici un autre éclairage que vous trouverez dorénavant sur la page d’accueil du site de la Voyance Autrement.

Ce site est là pour cela aussi: vous accompagner dans la confiance en vous en vous aidant à aller chercher l’écho de tous ces messages que je vous transfère.

Mon travail d’accompagnant, tant en voyance qu’en coaching de vie, est avant tout de vous rebrancher à votre intuition et vous aider à développer votre discernement pour que vous retrouviez votre instinct de survie et une excellente confiance dans votre ressenti.

Une fois reconnecté à soi, on exerce plus aisément son  libre arbitre, on se fait confiance et on s’écoute.  On respecte plus sa vision de la vie même si elle ne correspond pas a celle de notre entourage ou de notre famille.

On a été tellement jugé et critiqué dans nos vies depuis tout petit, qu’on a du mal à savoir vraiment qui ont est et à respecter notre différence, notre unicité. On nous a éduqué pour être comme tous le monde, avec souvent beaucoup d’exigences et d’attente à notre égard.

Nous grandissons sans trop faire de vagues, coupés de nos d’émotions, en reniant notre unicité ou nos dons qui sortent des normes. Pour se situer dans la vie, trouver ses passions, connaître ses envies, prendre une décision seul, c’est loin d’être aisé.

Alors voila ce que je vous propose:

no images were found

Vous allez pouvoir venir chercher un éclairage dès que vous le voulez sur ce site.

Quand vous aurez une question pour laquelle vous avez besoin d’avancer sur le sujet et ne pas tourner en rond  comme une poule devant un couteau… Vous allez pouvoir utiliser la magie de ce site.

J’ai écrit ces dernières années un abécédaire avec presque 100 mots. Des mots du langage courant avec les messages qui venaient éclairer autrement le sens profond de ces mots auxquels nous sommes confrontés tous les jours, “travail sur soi”, “Temps”,” confiance en soi”, “jalousie”,”blonde”, “introspection”, “culpabilité”, “libre arbitre”, “responsabilité”.

Ces mots vont vous guider sur une route plus ensoleillée pour retrouver votre chemin ou le bon sens de votre incarnation.

Alors cela vous tente?

Vous avez une question?

J’ai une réponse

Rendez-vous ICI

6 commentaires sur “Aiguiser son ressenti

  1. Bonjour Marie Lore et Merci pour ce nouveau jeu!..je me suis lançèe puisque je viens de me sèparer pour la seconde fois d avec l homme que j aime très sincèrement..la question:est t il l homme de mon chemin??
    et le tirage est sans appel..R de remise en question…
    Alors oui c est plutot violent comme tirage mais j accueille en conscience…oui j ai envie d espèrer que l amour est plus fort mais ici et maintenant notre relation semble dans une impasse….il est essentiel pour moi que je l accepte meme si c est très douloureux..
    En tout cas, ton billet n est pas arrivè a moi aujourd hui par hazard et je te dis merci d y avoir pensè!..c est top!
    Autre chose,je n ai pas de compte paypal pour payer le bulletin pour l annèe..ya t il une autre solution??
    De grosses bises a tous..

    1. C est encore moi car ce qui me destabilise un petit peu, c est que quand le mot “R” remise en question est sorti,yavè l image “L”comme lumineux avec….je sais bien que l univers est farceur mais du coup je sais plus bien…bisous.

      1. Du coup j ai retirè avec la meme question pour comprendre…et la,enorme,c est “L” comme Lumineux qu est venu!…et le plus fort c est que tu as ecrit ce billet le 23 fevrier,jour de l anniversaire de mon “chèri”!!…bref, j ai pas pu m empecher de te raconter tellement c est fort…belle journèe et encore merci..
        Sabri!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *