Des voyances offertes pour mes 17 ans de métier!

no images were found

De la voyance responsable

Une voyante a un don, une intuition très développée dès la naissance. Elle peut donc ressentir l’écho de vos actes d’aujourd’hui sur votre futur. Certes, c’est génial d’aller consulter pour découvrir ce qui se joue autour de vous aujourd’hui, hier et demain avec plus de discernement.

Et si demain vous changiez vos paroles, actes et pensées, ne croyez vous pas qu’ils vont immédiatement impacter sur votre évolution ?

Arrêtons de croire que tout est écrit.

Arrêtons de nier notre libre arbitre.

Arrêtons d’aller chercher ou d’attendre celui qui a le pouvoir de nous guider vers notre destinée.

Apprenez à vous écouter, à chercher ce calme intérieur pour entendre votre petite voix intérieure, vous finirez par vous faire confiance. Initiez-vous à rechercher en vous votre ressenti. Vous saurez alors quoi faire de votre vie à chaque instant.

Quand une voyante vous parlera, vous saurez tout de suite si ses paroles font sens pour vous. Si ce n’est pas le cas, posez des questions, essayez de comprendre, vous n’avez peut-être pas les mêmes mots, pas le même regard sur la situation.

Ne croyez jamais que quelqu’un d’autre que vous maitrise mieux votre destinée. Vous en êtes les détenteurs. Vous êtes créateurs de votre vie.

Le besoin d’aller consulter

no images were found

Bien sur parfois on a l’impression d’être dans la confusion et c’est souvent à ce moment précis que nous allons consulter. C’est exactement à cet instant qu’il est important de finir le rendez-vous en ayant compris notre responsabilité dans ce qui se passe et que nous soyons en mesure de prendre les choses en main pour sortir de l’inaction, de l’incompréhension et de la peur.

Alors n’hésitez pas à poser des questions et écoutez attentivement ce qui vous est dit. Enregistrez même la séance pour pouvoir réécouter ensuite votre rendez-vous parce que ce qui parait logique ne l’est plus dès que vous êtes revenu dans votre mental qui focalise sur vos peurs. Vous arriverez alors à dénouer la pelote de vos problèmes sans l’emmêler à la première interrogation.

Des accompagnants conscients

Alors trouvez des voyants, des thérapeutes, des accompagnants conscients pour vous éclairer au mieux en vous laissant la liberté d’agir et de vivre votre destinée sans vous influencer. Des personnes conscientes de vos attentes et de vos difficultés à être dans le discernement, qui vont vous aider avec bienveillance à avoir l’étincelle, la lumière dans votre esprit.

Des voyances offertes pour mes 17 années d’expériences

no images were found

J’ai 17 ans de métier vendredi 31 octobre 2014.

Pour cette occasion, comme je n’ai pas tiré au sort le gagnant de septembre, je procéderai à un tirage au sort spécial vendredi pour Halloween d’un gagnant par centaine inscrit. Vous pourrez vous réinscrire chaque jour jusqu’à vendredi pour multiplier vos chances !

Alors c’est à vous de jouer pour gagner une consultation de voyance par téléphone avec moi que je vous proposerai de faire lors de ce week-end de la Toussaint.

Alors inscrivez-vous en dessous et/ou

ici sur les inscriptions de septembre!!

204 commentaires sur “Des voyances offertes pour mes 17 ans de métier!

  1. Bonjour marie-Lore
    Bon anniversaire de voyance ! Ce n’est pas banal de faire des cadeaux pour son anniversaire 🙂 ! Alors je vais en profiter et je tente ma chance.
    Merci beaucoup <3

  2. Entièrement en accord avec votre perception de la voyance telle que vous la décrivez dans cet article.Merci..;alors,je tente ma chance pour ce bel Anniversaire.Catherine.

  3. Trop mimi la photo de tes débuts…
    Félicitations pour toutes ces années à guider, et aider les autres, merci pour tes partages, je souhaite avoir la chance d’avoir une consultation avec toi.

  4. J’aime bien ta façon de parler d’une consultation de voyance… et je tente ma chance aussi! Merci pour les bonnes ondes qui s’envolent à travers tes articles 🙂

  5. Merci Marie-L’Or pour votre générosité! Apprendre à lâcher-prise tel est notre destin! J’aime cette phrase de l’abbé Pierre qui disait que “Vivre c’est apprendre à aimer”. Autrement dit il nous faut dépasser nos peurs, sans aucun doute! Au plaisir d’une connexion allez savoir….le jour de la fête de nos ancêtres, pourquoi pas!
    Bien chaleureusement.

  6. Je suis de votre avis nos paroles, nos pensées, nos actes créent notre vie quel bonheur et quelle liberté !!
    Je tente ma chance merci pour votre générosité
    Françoise

  7. Bien vu la responsabilisation et l’incitation à chercher en soi les réponses. Néanmoins, il est vrai qu’une consultation avec toi ouvre plein de portes. Alors comme je continue peu ou prou à être dans un bras de fer et en attente, je tente ma chance. Hier j’ai gagné au “Defoulo”, alors…
    Bises

  8. Joyeux anniversaire ML!!! Je joue et en profite pour te remercier et remercier la vie de t’avoir mise sur mon chemin…ton accompagnement en voyance est pour moi un éclairage si précieux! Toujours dans le respect et la bienveillance et l’intégrité qui font de ta transmission un outils si précieux pour moi!! Je t’embrasse!

  9. Bonsoir, c’est vrai je l’ai constaté, nos pensées attirent vers nous des situations résonnant sur les mêmes fréquences. La voyance nous permet de voir vers où on va et quelles situations en découleront. A nous de cerner qu’elles pensées nous y amènent, qu’elles sont les causes de ces pensées et tenter de les modifier si le chemin qu’elles nous créent ne nous convient plus.
    Merci pour cet article. Je tente aussi ma chance.

    A bientôt.

  10. On n’est pas sérieux, quand on a dix-sept ans.
    – Un beau soir, foin des bocks et de la limonade,
    Des cafés tapageurs aux lustres éclatants !
    – On va sous les tilleuls verts de la promenade.

    Les tilleuls sentent bon dans les bons soirs de juin !
    L’air est parfois si doux, qu’on ferme la paupière ;
    Le vent chargé de bruits – la ville n’est pas loin –
    A des parfums de vigne et des parfums de bière…

  11. Très bel anniversaire ! Plein de bonnes choses, de jolies surprises et des découvertes à vivre !
    J’en profite pour tenter ma chance à nouveau en cette occasion festive, pour avoir un éclairage sur mon chemin.
    Bien à vous,
    Sabine.

  12. Merci pour cet article. Il correspond exactement à ma vision présente.
    Je suis curieuse de voir ce que cela donne une séance voyance avec vous.
    Cordialement.

  13. je joue en espérant gagner cette séance de voyance qui me sera bénéfique,17 ans de voyance de métier c’est bien et offrir une séance gratuite est un cadeau afin de voir votre talent.

  14. 17 ans déjà ….le temps passe vite…je réalise que nous nous sommes rencontrées il y a à peut prêt 16 ans!
    Et depuis ce temps d’une façon ou d une autre tu as toujours fait partie de ma vie! car j ai trouvé en toi ( ce que tu exprimes si bien dans cet article) et qui est très rare : une personne extrêmement bien veillante, à l écoute et qui ouvre la voie pour aider à prendre sa vie en main. Une personne positive et joyeuse ( ce qui est aussi très important car on ne sort jamais plombée, ce qui permet d entendre même un discours que parfois on pourrait souhaiter autre :())) ) Une personne qui n hésite aucunement à partager l expérience de sa propre vie!
    Merci Marie-Lore Merci pour ce que tu es, je ne te le dis pas souvent car cela semble évident mais non il faut verbaliser les choses et OSER dire aux gens qu on les aime :))))
    Joyeux Anniversaire pour ces 17 ans un très beau chiffre, et on signe pour encore… encore et encore…sans modération!

  15. qui sait? mon ange gardien vous guidera t’il ? j’entends les messages j’essaie de mettre en pratique….serez vous un maillon supplémentaire ? merci en tout cas
    Marie-France

  16. Bonsoir,
    Besoin d’un coup de pousse de l’univers alors je tente ma chance.
    Un grand merci pour tous ces messages qui nous guident vers la lumière et bravo pour ces 17 ans.
    Devenir créateur de nous même est un acte de résistance.

  17. Bonjour, cela fait 2 mois que je suis tombée sur le site de tristan, et sur le vôtre indirectement, dans une période de profonde remise en question. chacune de mes visites ont été des cadeaux du ciel : j’y ai trouvé (sur chacun des sites) les réponses (ou tout du moins des éléments de réponse) aux questions que je me posais sur le moment.
    vous m’avez donc été d’une grande aide, une lumière “éclairante”. Je tente ma chance

  18. Bravo pour cette aventure de 17 ans ! Plein de bonnes choses pour la suite !
    Je tente à nouveau ma chance : en plein changement de vie, je sollicite les augures pour savoir si mes choix porteront leurs fruits… 🙂

  19. Bel anniversaire 🙂 ! Je tente ma chance, je pensais hier que je devais demander à me faire tirer les cartes, alors je le demande à l’univers en passant par vous 🙂

  20. “on n’est pas sérieux quand on a 17 ans”
    Gardons au coeur la jeunesse de nos incertitudes et la vivacité de nos rêves.
    Merci pour votre témoignage et les cadeaux offerts…je joue!
    Bien à vous.
    PTh.

  21. Un jour, je vous attendais sur le palier, en haut d’un escalier que vous montiez quatre à quatre et qui menait à votre charmant petit appartement. Alors que nous avions la même écharpe enroulée autour du cou, nous sommes tombées dans les bras l’une de l’autre. Je venais pour une consultation, c’était il y a déjà bien longtemps mais j’en garde un souvenir ému. Et je veux vous dire comme cette magnifique chanson de Kent interprétée par Enzo Enzo, que vous êtes ” juste quelqu’un de bien “, c’est à dire vous, sincère, honnête et toujours en évolution, ouverte à tous les possibles. Je sous souhaite joyeux 17 ans et encore beaucoup de 17 ans à venir, pour notre plus grand bonheur. Françoise, poétesse des mots et de la vie.

  22. Bravo Marie Lore pour cette forme de voyance que vous exercez et Merci à vous
    Bonne continuation sur ce chemin qui vous va bien!
    Permettez moi de vous embrasser
    Dans la lumiere du coeur

  23. Si tu le souffle alors.. Je me laisse tenter de retenter une séance avec toi..Que les personnes qui en ont le plus besoin gagnent !! Et qui sait, c est peut être moi:))) .. Merci encore Marie-Lore.. Ton geste est très beau et inspirant…

  24. Merci Marie-Lore d’avoir relevé le défi il y a 17 ans et d’en avoir fait votre métier. Merci à ce “coquin” d’Univers d’avoir mis -à portée de main- votre premier client. A l’Univers qui va guider votre main tout bientôt !!!

  25. Bravo, et merci d’avoir sauté le pas il y a 17 ans. Courageux de se lancer dans une activité, encore plus courageux de se lancer dans une activité autrement, hors de sentier battus ((-;
    Joyeux 17ème anniversaire (((-;

  26. Bonjour Marie-Lore , je viens tenté ma chance pour une petite voyance !
    Ton blog est toujours aussi riche et pleins d’espoir !
    Merci du fond du cœur pour ta bienveillance.
    Bien à toi! Azedine

  27. Cela fait un moment que je vous suit sur internet,d’abord avec vos news dans ma boîte mail puis sur votre blog. Au fil des années j’ai vu votre évolution et vous m’avez aussi permit de grandir petit à petit….Merci pour tout cela. Aujourd’hui je tente ma chance et j’ai l’espoir de pouvoir bientôt discuter avec vous . Bon anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *