La recette du bonheur en 10 minutes par Greg Bradden

no images were found

J’ai posté le mois dernier sur ce site une longue vidéo de Greg Bradden de plus de 3 heures. Elle contient toutes mes croyances. J’y retrouve toutes mes compréhensions, expériences de vies et inspirations divines que je partage avec vous.

Cette vidéo était long et je comprends que beaucoup n’ont pas trouvé le temps de la regarder. Elle est souvent en fond sonore chez moi quand je prépare à manger par exemple.

Alors voici 10 minutes par Greg Bradden qui résument la magie de la vie. Prenez le temps de regarder cela, on y parle de physique Quantique, de la loi de l’attraction, de l’Amour inconditionnelle et surtout de notre influence personnelle sur l’Univers! Nous sommes reliés et pouvons participer de manière positive aux changements dans ce monde…

Je partage un peu plus mon monde avec vous parce que j’ai confiance en vous et je sais que vous avez envie d’entendre tout cela pour faire exploser vos croyances…

Enjoy

Allez une autre de 5 minutes pour vous….

11 commentaires sur “La recette du bonheur en 10 minutes par Greg Bradden

  1. Ooohlala, en écoutant cette 1ere vidéo je réalise à quel point j’ai créé du chaos aussi, pendant toutes ces années où je me suis noyée dans l’émotionnel, bien positionnée de mon bon coté de la barrière en pauvre victime..!!
    Bon, maintenant que cela va mieux je vais essayer de ne pas y rajouter de la culpabilité..! Même si je sens que je pourrais encore gratter de ce côté..
    Certaines de ces émotions ne sont pas juste au niveau des pensées, je serais dans le déni de dire, hop, j’ai compris, il n’y en a plus.. C’est plus profond.
    Mais je vois aussi le chemin parcouru, et que je ne me baigne plus dans les émotions négatives comme avant, je lâche plus vite, je vis plus en conscience et du coup mieux.. C’est un nouvel art de vivre que de ne pas nier ses émotions sans pourtant les nourrir ..

      1. Vivre et accepter ses émotions est une nécessité. Tenter de contrôler certaines d’entre elles, tel que la colère etc.., pour les transformer en énergie positive, là ça devient du grand “ART”…! Mais pourquoi faut-il dissocier le “Sentiment” de ” l”émotion”??? Le “sentiment” n’est-il pas la caisse raisonnante, le “sustain” qui permet de maintenir une merveilleuse émotion afin de la partager autour de soi? Un artiste peintre ne tenterait-il pas de saisir d’une émotion pour la figer sur sa toile et la présenter aux yeux du monde?? Ce qui l’en reste, c’est…le sentiment!!! Qu’en pensez-vous?…

  2. C’est génial !
    J’ai le sentiment ces derniers temps que nous sommes aussi ignorants que ceux qui pensaient que le tonnerre était la colère de Dieu. Humilité…

  3. la paix qui est en nous se propage dans l univers et possède une grande force universelle ,et être humain que nous sommes ,soyons dans le respect de nous même, de la paix et que toute la terre s en ressente merci

  4. Passionnant! Imaginer que nos coeurs ont un champ magnétique 5000fois plus important que nos cerveaux, modifient toute la donne… Alors allons vers ce qui nous procure du plaisir, du bonheur afin que nos coeurs se nourrissent de belles vibrations..c est pourtant si simple !! Recherchons cette simplicité dans notre quotidien.. Superbe vidéo.. Merci du coeur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *