Calendrier de l’Avent la suite…

no images were found

Vous devez croire que je croule sous le travail, que je me suis fais kidnapper par des extraterrestres, que j’ai décidé de prendre du temps pour moi en cette fin d’année ou je ne sais quoi… Ah Ah… Que c’est-il donc passé depuis une semaine?


Nous sommes le 13 décembre 2014 déjà et je ne vous ai pas proposé de cadeaux depuis une semaine…
Cependant 8 cadeaux ont déjà été offerts en ce mois de fête par la compagnie des elfes, lutins et fées qui m’entourent….
J’espère que vous vous êtes fait une jolie décoration de Noël pour vous mettre dans l’ambiance…

Je suis parti quelques jours à Toulouse pour lancer mon installation dans le sud… Bon cela ne sera que 4 à 5 jours par mois cette prochaine année 2014 pour commencer… Mais mon projet d’il y a 2 ans se met en place… Trop contente. Les fins d’années sont toujours utiles pour faire des bilans… Profitez en nous allons quitter une année bien particulière.

Un petit récapitulatif pour ceux qui sont passés à côté de notre Calendrier de l’Avent

Pour ceux qui ne connaissent pas cette tradition, pendant les 24 jours qui précèdent Noël chaque jour apporte sa surprise et son cadeau… Une excellente mise en bouche de Noël non?
J’adore cette tradition et je la perpétue depuis que je suis à Paris avec quelques uns de mes amis… Ainsi la fête commence dès le début du mois de décembre et la féerie progresse doucement et sûrement pour nous laisser finir l’année en douceur… Nous recevons les cadeaux de notre labeur et de nos dépassements de l’année…
Et en plus avec cette année 2014 bien particulière où les artisans de lumière ont été challengés par la vie, ces cadeaux sont tous bienvenus.

baniere-noel20141

Une équipe de fées et d’elfes pour vous offrir des cadeaux

Le 1er décembre une question en voyance par marielore
Le 2 un atelier olfactif avec Alexandra Moneger
Le 3 une question de voyance par MarieLore
Le 4 un Buddy par Florence Aubert
Le 5 une question de voyance par Marie Lore
Le 6 une question rh pour vous éclairer sur votre futur professionnel par Nathalie Chaillou
Le 7 une question de voyance par marielore
Le 8 une question de voyance par marielore
Le 9 une question de voyance par marielore
Le 10 une question de voyance par marielore
Le 11 une question de voyance par marielore
Le 12 une question de voyance par marielore
Le 13 une question de voyance par marielore

Pour les questions de voyance cadeau des 8, 9, 10, 11, 12 décembre, vous pouvez vous aussi inscrire ici


no images were found

Désormais je mettrai un lien directement sur le site des elfes fées et lutins qui proposent chacun des cadeaux pour vous pour ce Calendrier de l’Avent.

Vos inscriptions sur mon site pour leurs cadeaux m’ont compliqué la tête… Ah ah alors si vous n’avez pas joué le 3, 5, 7, 8, 9, 10, 11, 12 et 13 pour une question de voyance c’est aujourd’hui qu’il faut jouer. Je tirerai au sort 8 personnes ce week-end!

Vous avez cette chance parce que j’ai été quelque peu débordée ces derniers jours pour aller voir ma futur maison du sud !! Ahhhh je suis en joie. Mais aucun réseau wifi et téléphonique pendant ce voyage spatio temporel…

Et pour aujourd’hui comme je suis à la bourre dans l’atelier du père Noël, ça carbure trop pour être prêt pour Noël tant les demandes sont importantes… Et bien venez déposer votre souhait pour trouver une petite lampe allumée…  pour éclairer une priorité ou une préoccupation du moment.

C’est juste en dessous qu’il faut s’inscrire!

113 commentaires sur “Calendrier de l’Avent la suite…

  1. Cela fait un peu plus d’un an que moi aussi j’envisage un départ vers le sud…
    Mais pas dutout abouti comme projet, comme un rêve.
    Va peut-être falloir que je me remues un peu le popotin pour commencer des repérages!
    Mars dernier ma petite virée à Sète n’avait pas été concluante dutout. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot.. et j’aimerais du bord de mer.
    Allez je m’inscris pour un éclairage toujours bienvenu.
    Merci Marie-Lore!

  2. Oui, c‘est une bonne idée ton projet à Toulouse, pour l‘année 2014 ?!? C‘est vrai que l‘année actuelle est tellement dense qu‘on oublie que 2015 n‘est pas loin … bise Alice

  3. Voici mon inscription pour ce calendrier de l’avant , venez vite nous rejoindre dans notre midi où aujourd’hui hélas ne soleil ne brille pas beaucoup mais où la température est clémente …
    Merci

  4. Bonjour,
    J’ ai souvent pensé à vous , contente que les extraterrestres ne vous ont pas kidnappé!! on a besoin d’éclairage ici :)) je m’inscris:)

  5. Aahhhh Marie Lore !! Je vous croyais kidnappée:)) mais bon c est juste tout ça car comme ça on s installe pas dans le ron ron et les habitudes:)) Toulouse ? Extra, j habite a un peu plus de 250kms, dans le sud sud ouest !! on sera presque voisine !!! Et Biensur je joue avec joie pour tous les tirages de la semaine passée:)))bienvenue !!

    1. Coucou Sabri,
      si je peux me le permettre, j’habite également à env. 250 km de Toulouse, dans le Sud-ouest… tout près de Pau. Si vous n’êtes pas trop loin et si ça vous dit, c’est avec plaisir que je vous rencontrerai.Céline

      1. Coucou Claire, c est trop sympa cette idée mais je suis encore un peu loin de Pau.. Plutôt vers Bayonne:)))qui sait a l occasion, pour l une comme pour l autre.. Les montagnes doivent être tout enneigées:)) un gros bisous a Pau, que j aime beaucoup !!

  6. Quelle belle nouvelle…. Tu seras sur toulouse !!!!! Génial. Il faut que je le dise q marlou.
    J’y penses si tt se passe comme prevu…Je me formes en janvier aux massages pour femmes enceintes et massages pour bébé… Nouveau départ. A confirmer vers le 10 janvier. Je te tiens au courant. Gros bisous.

  7. Bonsoir Marie Lore
    Alors Père Noel, j’aimerai tant être tirée au sort pour une consultation dont j’ai besoin et que je ne peux m offrir ! Je compte sur toi et sur mes anges qui savent à quel point c’est important pour moi 😉 . Merci et Bonnes fêtes Marie Lore.

  8. petite lumière de noel je souhaite rencontrer un comapgnon de vivre pour vivre un vrai amour!
    merci
    et je souhaite un bon développement pro à Marie Lore sur Toulouse. c’est la que je vis, bienvenue Marie Lore!!
    joyeux week end 🙂

  9. Bonjour Marie Lore

    Tout d abord, bonne chance dans le Sud ouest sur un plan professionnel !

    Avec l espoir d être tiree au sort pour une question qui me tient à coeur

    De Belles Fêtes de fin d annee pleine de lumiere
    Avec tout mon coeur
    Brigitte

  10. Bonjour ma chère
    Par ta lumière tu es un cadeau à toi toute seule, pas besoin de plus, n’inquiète! J’ai vécu sur Toulouse qq années, et avant de m’y installer je me disais “I go Toulouse (to loose) to win”, ce qui voulait dire qq chose comme “je vais là-bas pour perdre des choses et en gagner d’autres”, donc. Eh bien je n’ai pas été déçue! Ca a été très violent (explosion de l’usine AZF et vie perso bien chargée aussi) et radical du coup. Aujourd’hui avec le recul, je peux dire que j’y ai perdu mon insouciance et j’ai gagné en maturité par conséquent….Il faut croire que je devais vivre cela (les planètes…) es la vida.
    Je m’inscris pour une consultation et te souhaite les plus beaux et plus doux de tous les projets…Et de Belles fêtes de fin d’année aussi bien sûr, pleines de Lumière et de Joie…

    1. Ahah too loose…. Trop fort… Faut dire qu’à chaque fois que je descends je trouve les gens bien perchés… Mignon mais perchés comme si tous les hyper sensibles étaient descendus pour se protéger de la dureté de la vie mais ils vivent bien à l’écart voir trop de la vraie vie… Et la je me dis heureusement que je vis aussi et encore à Paris pour rester entre les deux.

      Je suis contente de faire cette expérience du sud ouest… J’ai déjà habite Agen 6 mois il y a 25 ans et c’était vraiment particulier. Je suis remontée sur Paris au bout de 6 mois… J’ai très besoin de la terre et de la nature. Bali et le Maroc me font du bien, mais j’aime ma terre aussi…

      Es la vida, si ;0)
      Bon Noël ladom;0)

      1. Ohh lala Marie Lore, attention aux jugements:)).. Des gens perchées tu en trouves partout:))et moi qui suis née dans le sud ouest, entre océan et montagne, je peux te dire que quand je vais sur Paris, j ai l impression d être dans en autre monde et j ai qu une hâte, rentrer a la maison:)))

  11. on ne sais plus ou donner de la tete pour s’inscrire au calendrier des fêtes 😉
    en voici une vrai de rime cette fois car la dernière n’en étais pas vraiment une 😉
    Merci encore pour la magie partagée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *