Les énergies de juin 2015 par la voyante

no images were found

Heureux ou crispés après ce mois de mai?

Nous avons fini ce mois de mai enchantés ou stressés… Il était de bonne augure de prendre le temps de mettre en action nos projets et idées, histoire de rentrer dans le concret et tester la pérennité de nos projets.

Si vous avez eu le courage de vous jeter à l’eau en bravant vos peurs, vous devez être fiers de vous à l’heure qu’il est.

Ceux qui n’ont pas osé bouger jusqu’à aujourd’hui, vont beaucoup hésiter ce mois ci à choisir le bon angle, le moment du démarrage ou alors le bien fondé de la réalisation de leur œuvre.

Vous n’êtes pas le seul.

Tout autour de vous chacun se pose des questions.

Est-ce que je vais continuer mon job ?

Vais-je déménager, suivre mon mari ?

Dois je me lancer maintenant dans mon entreprise?

Les interrogations vont aller bon train. Toujours le même conseil, prenez le temps de peser le pour et le contre, pour bien sentir votre envie d’action et trouver l’enthousiasme de concrétiser. Sinon vous aurez beaucoup de mal à vous positionner ce mois ci.

Ne vous laisser pas influencer par l’ambiance générale

Pensez à vous et à ce qui est important à vos yeux aujourd’hui pour aller mieux. Entrez dans une conscience que votre bien-être dépend uniquement de vous aujourd’hui et personne ne vous viendra spontanément en aide. Chacun a besoin de compter sur lui-même d’abord en ce moment avant d’aller prêter main forte à son voisin. Et en ce mois de juin 2015 plus que jamais. N’oubliez pas nous sommes dans une dynamique de restructurations de nos croyances, de nos vies d’une manière plus générale. Chacun doit agir à son niveau pour faire avancer l’ensemble.

Ce prochain trimestre, nous allons être bien occupés pour tenir fermement le cadre de nos projets, et il faudra veiller à ne pas faire de pas de travers, à ne pas perdre de temps en se dispersant, en hésitations et en insatisfactions.

Vous n’êtes pas contents de vos réalisations ? Recommencer une fois de plus, essayez une nouvelle manière de fonctionner. Cette expérience va vous servir pour acquérir une expérience, au diable les erreurs… C’est avec vous et vous seuls que vous agissez… Et tant que vous aurez encore peur du regard des autres, vous allez rester dans votre coin avec votre projets géniaux que d’autres vont réaliser avant vous… Et cela va vraiment vous agacer et vous peser sur le cœur.

Mettez votre ego de coté ce mois ci, soyez vrais et authentiques

N’attendez pas de compliments, soyez sûrs de vous. Soyez humbles pour pouvoir remettre très vite en question vos actes s’ils ne vous donnent pas satisfaction immédiate. Revisitez vos cadres encore et encore, changez immédiatement de route si vous vous rendez compte que vous êtes partis sur un chemin de traverse… C’est le danger ce mois ci, tant l’année est compliquée, nous pouvons avoir tendance à nous éloigner de nos buts et de nous disperser.

Posez-vous plutôt pour vous détendre au lieu de partir vers d’autres horizons pour vous changer la tête, surtout si c’est pour aller voir ce que les autres trafiquent et faire avec eux… Faites demi tour si c’est le cas, ce n’est pas grave. Vous êtes votre propre maître et ne devez rendre des comptes qu’à vous mêmes, soyez indulgents envers vous-mêmes.

Surtout soyez dans l’action pour vous-mêmes.

Préparation des prochains mois

Nous nous échauffons pour ces mois qui arrivent où nous serons seuls face à nous-mêmes. Pas d’empressement, juste de l’action. Et de toute façon ce que vous mettez en place est tellement important pour votre nouvelle orientation que vous allez avoir besoin de vous reposer entre chaque action. Ceci va être indispensable pour garder un bon rythme.

Attention à ne pas passer votre temps à attendre les autres, à vouloir participer à leurs projets. Ne vous étonnez pas d’abandonner les vôtres au profit de ceux des autres et surtout de ceux qui vont passablement bien dans leur vie. Acceptez de les laisser mijoter dans leur jus sans vous culpabiliser. Ce sera la tendance du mois. Les autres puis moi… Attention à vous, passez-vous en premier, c’est indispensable. Ce n’est pas de l’egïsme, c’est la conscience de vous-mêmes.

Un pas en avant un pas en arrière ce mois ci.

Je le répète, il va être difficile de garder le cap ce mois ci, tout le monde aura envie de flâner, de se flageller, de glander, de tout oublier, de tout envoyer balader, de se laisser porter… par les autres par le soleil, par la mouche qui passe… Ne vous éloignez pas de vos buts. C’est un mois ou émotionnellement nous serons encore chamboulés par notre entourage, par la vie. Il sera vraiment essentiel plus encore que les mois précédent, d’être vigilants et tournés vers nous-mêmes. J’avais évoqué le terme “ascenseur émotionnel” dernièrement, là c’est la grande roue, voir le grand huit! Attachez vos ceintures, vous allez décoller et retomber comme une crêpe très vite.

Ne craignez pas vos humeurs maussades et au lieu d’aider les autres, c’est peut-être le temps de vous consacrer à vous ou de demander de l’aide… Recentrerez-vous chaque jour, chaque demie journée, chaque minute ce mois ci.

Les recommandations :

  • Soyez dans la constance le plus possible dans vos humeurs
  • Recentrez-vous sur vos créations et vos projets à chaque fois que vous êtes chamboulés
  • Pensez à vous et lâchez l’affect
  • Demandez-vous sans cesse si vous êtes bien centrés sur vos actions propres et non sur celle des autres.
  • N’ayez pas peur de vos up and down, juillet va vous aider à vous recentrer sur vous-mêmes.
  • Reposez vous, la fatigue est la plus mauvaise conseillère. Et là, nous sommes à la fin du premier semestre 2015… Seulement!

23 commentaires sur “Les énergies de juin 2015 par la voyante

  1. Bonjour Marie Laure,
    merci beaucoup. Cela correspond tellement bien à ce que je vis ! mais avec le sourire. Très bonne journée à toi avec un superbe soleil à l’extérieur et à l’intérieur. 🙂

  2. Bonjour Marie Laure
    Merci beaucoup pour tous ces articles, ils sont très intéressants.
    Vous avez fait une conférence au mois de mai, mais malheureusement je n’ai pas pu me déplacer (sciatique).
    Je souhaiterai recevoir le DVD de cette conférence.
    Pouvez vous me donner les conditions que je vous envoie un chèque.
    Je vous remercie à l’avance et je vous souhaite une bonne journée.
    Martine joncour

    1. Bonjour Martine,
      Je vais donner des nouvelles des vidéos d’ici la fin du mois oui!
      Je vais continuer à poster…
      Belle journée à vous!

  3. très juste encore une fois, Je suis également dans le manège et j’essaie plusieurs fois par jour de me recentrer, de ne pas m’éloigner de ce centre et Je pense davantage à moi. Et je reste positive avec le sourire, j’avance. Merci de ces précieux conseils qui sont des petits cailloux placés sur notre chemin.
    Très très bon week end sous le soleil intérieur et extérieur.

  4. Ping :Les énergies de juin 2015 ! Ce sera l’Été de l’Amour ! (regroupement d’articles) » Que du bonheur

    1. Mon travail de voyante me sert à cela aussi comprendre les influences de l’énergie collective pour mieux gérer le présent… Alors le partage est naturel! Soyons conscient de se qui se joue autour de nous.

  5. En plein dans le mille !!! Impressionnant, je viens de faire un tour de méga grand huit émotionnellement parlant, ce qui m’a fait prendre du recul par rapport à une situation et à ma mère…. moins dans l’aide cela fait des années que l’on me le dit alors j’ai enfin décidé de lâcher prise et d’essayer de penser un peu plus à moi, en attendant la vraie libération…
    (mon appartement).
    Et pour tout vous dire, Marie-Laure, je ne l’ai pas mis lors de mon inscription pour gagner la voyance de juin, mais j’avais tiré la lettre R comme répétition dans l’abécédaire… Oui ça fait des années que l’on me dit de penser davantage à moi, les professionnels de la voyance consultés mais aussi médecins…. Comme quoi…

  6. Bonsoir, je suis en partie d’accord avec votre représentation des énergies de ce mois de juin. En revanche, et après avoir vécu plusieurs fois ces mêmes périodes dans le passé (n’oublions pas le cycle propre à toute continuité de vie) il me semble utile de dire que l’on peut être centré sans pour autant ne pas être tourner vers les autres ! Dans ce monde où l’on propose le culte de soi en permanence comme la soupape à toutes les souffrances, n’est il pas en lui même créateur de fatigue ? Marion

    1. Bonsoir Marion,
      Je partage mes ressentis et mes messages sur les énergies du moment. C’est une tendance où chacun peut se situer par rapport à son vécu et son état. Ce mois de juin est particulièrement délicat et nous demande d’être centré sur nos projets plus que jamais sinon les autres nous décentrent. Dans cette année 2015, je crois que c’est le mois le plus difficile.
      Maintenant si chacun sait se centrer et s’approche de l’état de Bouddha… Il ne risque rien. Enfin, je l’espère pour lui ;o)
      Je ne comprends pas bien votre dernière question:
      Dans ce monde où l’on propose le culte de soi en permanence comme la soupape à toutes les souffrances, n’est il pas en lui même créateur de fatigue ?

      Bonne nuit!
      Marie-Laure

      Mai

      1. Merci de votre réponse (Nocturne ! rires). Dans cette dernière question, je me demandais, si le fait de se recentrer sur soi, sur nos projets, nos émotions, nos ressentis, n’accentuaient pas l’égo (le soi), au détriment, justement de la juste place. Belle journée ! Marion

      2. Bonjour Marion, je vais adorer vous répondre, et je vais en faire un billet d’humeur carrément!
        Merci pour votre participation :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *