Notre nouveau rendez-vous inspirant

SAMSUNG DIGITAL CAMERAL’exemple, le meilleur moyen de transmettre et d’aider

Je reçois depuis quelques semaines des femmes entre 75 et 90 ans hyper investies dans la vie de la citée et je dois dire qu’elles m’ont grave donné la patate pour reprendre le flambeau de relancer l’entraide et la solidarité… Et ne pas perdre espoir en la vie. Elles comprennent qu’il se passe quelque chose en ce moment et s’ouvrent pour comprendre ce qui leur arrive. C’est magnifique. Elles sont dynamiques, plein d’entrain, mange sainement, font du sport, ne sont jamais malades… Et depuis l’année dernière, leur corps a pété les plombs… Elles ont fait ce que nous appelons maintenant des Burnout, sauf qu’elles sont à la retraite depuis un lustre! Elles sont venues me voir pour comprendre puisque la médecine ne leur donnait pas de réponse et qu’elles s’inquietaient. Elles ne pouvaient en parler à personnes, puisque à cet âge là, c’est certainement la mort qui arrive, sauf que pour elle, c’était autre chose… Nous avons détecter la cause qui est venue à chaque fois d’un choc émotionnel. Je les ai invité à regarder des films drôles et romantiques pour pleurer et rire, pour décharger toutes ces émotions bloquées. Elles ont parfaitement reçue le message et le ressentaient bien comme faisant sens. Les voyant repartir remonter comme des coucous, j’ai été très émue. Elles m’ont impulsé l’énergie pour revenir sur les médias pour communiquer les messages que je reçois. Malheureusement de plus en plus de personnes viennent me voir parce que la médecine leur réponds “C’est psychosomatique!” Très bien et on fait quoi alors?

Aider ne veut pas dire sauver…

no images were found

En moins sauveur qu’il y a dix ans, je vais simplement partager nos solutions pour aller mieux… La cape de sauveur s’accroche trop aux branches, abandonnons la… Et oui nous ne pouvons pas sauver tout le monde, et encore moins ceux qui ne le demandent pas. C’est une illusion tant que nous ne nous sommes pas sauvé nous-mêmes… Je suis sure que vous voyez ce que je veux dire.

A votre disposition:

  • j’ai décidé de reprendre mes citations presque quotidiennes que je vous offrais sur mon ancien blog feeminine, et de les coupler avec un mot du jour sur mon Facebook et la phrase clé du livre en relation avec l’énergie du jour!

Pour vous inscrire sur ma page Facebook si vous avez un profil, c’est ici:

Marie-Laure Staudt, La voyance Autrement 

Et la citation du jour :

Peut être avez vous remarqué qu’en ouvrant le site, vous tombez toujours sur une citation en bas de la page? Je posterai une nouvelle citation régulièrement en lien avec l’énergie du jour… Encore un éclairage pour traverser cette année bien compliquée…

« O dieux, donnez-moi la sérénité d’accepter ce que je ne puis changer,

le courage de changer ce que je puis

et la sagesse d’en connaître la différence. »

Marc-Aurèle

Pour avoir sous la main le livre et ses cartes divinatoires

no images were found

Pour travailler au quotidien sur vous, pour vous accompagner dans vos prises de décisions, pour sortir de l’hésitation… Ce livre à été écrit pour vous apporter la compréhension de vos états, pour commencer à vous donner des solutions, pour vous encourager à l’introspection.

Vous pouvez commander le livre les cartes seuls ou ensemble.

C’est ICI

https://www.youtube.com/watch?v=yvi0pjzWxz0

1 commentaire sur “Notre nouveau rendez-vous inspirant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *