La spiritualité par Marie-Lore

La spiritualité n’a rien à voir avec la magie blanche, rouge ou noire, avec les secrets enfouis ou cachés, avec les religions lointaines, les sectes ou le pouvoir de savoir des choses que les autres ne découvriront jamais.

Être spirituel, ce n’est pas avoir la capacité de posséder un pouvoir supérieur à la masse.

La spiritualité, c’est être ouvert sur soi, sur les autres, sur le monde. C’est voir l’univers dans sa globalité et ne pas se contenter d’observer son petit monde sans entrer dans l’expérience, dans le mouvement de la vie.

La spiritualité, c’est avoir une écoute et une vision à 360 degrés. C’est accepter de s’ouvrir et de voir l’invisible. C’est savoir que les miracles existent. C’est avoir foi en soi, en l’Homme, en l’Univers.

C’est avoir l’humilité de se dire que nous sommes des êtres imparfaits qui nous perfectionnons au jour le jour en allant à notre rencontre. C’est être dans l’Amour Inconditionnel chaque jour un peu plus et ressentir la paix en soi.

Être spirituel, c’est regarder sa foi grandir et avoir de plus en plus confiance en la vie et dans les expériences qu’elle nous offre. Être spirituel, c’est se lancer sans peur et avec confiance dans ces expériences. C’est transformer ses erreurs en compréhension.

Être spirituel, c’est se sentir vivant en avançant sur son chemin de vie.

La spiritualité, c’est voir la magie de la vie dans chaque acte du quotidien.

La spiritualité c’est le secret de la vie, c’est mettre du sacré dans tout ce que nous faisons.

La vie est une cascade de miracles : être spirituel, c’est les accueillir et comprendre à quel point tout est parfait, harmonieux et que chaque être ou chaque évènement a sa place dans le grand plan de l’Univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *