Conférences du 13 au 16 mai 2015 “En quête de vérité”

Programme des conférences

Paris, du 13 au 16 mai 2015 

Espace Beaurepaire 

Les conférences du mercredi 13 mai 2015

  • no images were found

    19h30
    :
     ” Comprendre les énergies de 2015 pour changer de vie malgré la crise et sortir du système.”  Par Marie-Laure Staudt Qu’a-t-on à tirer comme leçons et enseignements de cette crise qui n’en finit pas? De 2001 à 2024, le parcours initiatiques de ces deux décennies pour mieux se situer dans sa propre révolution intérieure et extérieure. Au gré des messages. Vous recevrez en direct les informations que la salle doit recevoir pour mieux gérer ce tournant et surfer sur cette crise.

Les conférences du jeudi 14 mai

  • 14h :  “Daniel Balavoine meurtre déguisé ?” Par Jean Pernin

Daniel Balavoine est mort quand j’avais 16 ans, je n’étais pas une fan et pourtant j’ai pleuré à l’annonce de sa mort tous les jours pendant une année. En tant que voyante je n’ai jamais compris ce qui s’était passé. J’ai toujours remis en question la version officielle au point où quand j’ai commencé mes séjours au Maroc il y a 10 ans, j’ai posé la question aux nomades sur la capacité et l’autorisation de décollage d’un hélicoptère en plein vent de sable. Les réponses furent unanimes. On ne prend jamais ce risque… Je suis toujours restée dubitative. Puis j’ai échangé avec Jean Pernin, qui reçoit des messages de là haut depuis le décès de son fils… Il vient nous en parler…

Alors en mémoire de ce grand homme soulevons le voile…

  • 17h :  Récentisme, Sciences, Black-out” par Laurent Villaverde

Laurent villavergue est un archéologue autrement. Il n’a pas réussi à s’inscrire dans la monotonie du système. Quand on est passionné vous le savez tout comme moi, entrer dans des cases qui ne vous permettent pas de vivre vos passions. Exprimer notre unicité est juste impossible. Alors ce jeune homme a préféré mettre sa passion au service de la vérité en allant expertiser des sites. C’est un expert en datation. Et justement à ce sujet, je me suis toujours demandé pourquoi nous n’avions pas les mêmes calendriers, Balinais, musulmans, juifs, chrétiens… Quand commence l’Histoire, comment c’est donc réellement passé ces 20 derniers siècles dans le monde… Nous a-on dit la vérité ?

Quand vous avez des perceptions sur les vies antérieures et que vous n’avez aucun souvenir pour personnes sur plusieurs siècles… On finit par ce poser des questions et par avoir des doutes sur la chronologie… Notre histoire serait elle falsifiée ? Par qui ? Pour les intérêts de qui ?Alors si le récentisme vous dit quelques choses, si vous voulez découvrir une autre chronologie qui peut changer votre vision du monde et vous ouvrir l’esprit… A votre place je viendrai jeter une oreille et un œil… En tous cas j’y serai…

  • 20h : “La Révélation des Pyramides” par Jacques Grimault  

Vous avez sans doute vu sur mon site i y a quelques mois une vidéo de 1h45 sur le secret des pyramides. Jacques grimaud en est un des principale protagonistes, il sera la pour nous en parler.
Cette vidéo à l’époque m’avait retourné le cerveau.
En voici le lien, mais je vous préviens après l’avoir visionné, vous n’aurez qu’une envie, c’est de venir poser vos questions à cet interlocuteur mystérieux… J’espère que vous restez à Paris la semaine prochaine !

Les conférences du vendredi 15 mai

  • no images were found

    14h :
     
     “Les mystérieux sites du bout du monde” Deïmian

Deïmian est un véritable aventurier du bout du monde. Il se rend partout où l’on parle de mystères pour y débusquer la vérité. C’est notre Indiana Jones français des temps modernes. Alors si vous avez envie de vous évader et de découvrir d’autres horizons très éloignés des sentiers battus, si vous vous sentez l’âme d’un aventuurier… Rendez-vous en début d’après midi pour ouvrir le bal avec DeÏmian…

  • 17h :  ” Ovnis – Enquêtes sur un secret d’état” par  Egon Kragel

Egon Kragel est un journaliste que vous pouvez retrouver chaque mois sur la Tv de « Bob dit toute la vérité. »
Il a grandit avec un père colonel qui réunissait dans son salon des militaires qui essayaient de trouver le moyen d’expliquer les phénomènes extraterrestres et de gérer les témoignages de personnes ayant vu des OVNI.

A l’époque dans les années 60 et 70, ils étaient pris au sérieux par les militaires. Il a  interviewé des témoins, ré-ouvert des dossiers de la police…

Et j’ai été très touchée quand il m’a raconté son vécu au travers les témoignages. Il me racontait qu’il se trouvait face à des gens normaux qui n’étaient pas du tout barré comme la Télévision nous les montre. Pour lui, ils étaient  normaux, comme vous et moi, les pieds sur terre, un travail, une vie sociale … Et bien souvent ils ne pouvaient pas raconter leur vécu à leur entourage parce qu’on finissait par les trouver bizarres alors qu’il n’avaient fait qu’assister par hasard à un phénomène « hors normes »..
La j’ai trouvé un parallèle avec vos récits quand vous venez me consulter. Vous me racontez avoir des rêves prémonitoires, de fortes intuitions, des visons nocturnes, des échanges avec des personnes décèdes et vous n’osez le raconter à personne de peur de passer pour des gens barrés et illuminés.

J’ai bien aimé rencontrer quelqu’un dans une autre sphère qui vit la même chose que nous dans ce monde “ésotérique et spirituel”. Dès que l’on sort des rails du système et que l’on affirme une autre vérité que celle reconnue officiellement par les gouvernements , on passe pour des hurluberlus…

  •  20h : “Les Chroniques de Girku” par Anton Parks 

Anton Parks est très connu dans le monde ” ufologique”. C’est une tête d’affiche dans ce monde « étrange ». Anton a commencé a recevoir des messages sur les autres mondes et a commencé ses investigations dans cette autre espace intersidéral pour se faire sa propre idée. Voila ce que j’aime chez Anton c’est qu’il a mélangé ses messages et son expérience pour partager avec vous ses connaissances. Il a frait un excellent dossier sur la maladie de Lyme. Anton fait peut de conférences,  Il est très rare, alors ne loupez pas sa venue sur Paris…

Les conférences du samedi 16 mai

Nous allons faire fort pour ce dernier jour en vous accueillant pour 4 conférences…

  •  11h :  “Anti-gravité – le vrai programme spatial américain” par Jean-Marc Roeder

Jean-Marc Roeder est physicien. Il est le spécialiste français des programmes secrets américains, spécialiste de l’anti-gravité. Il est également créateur de différents prototypes de drones futuristes. Avec lui c’est un puits de science et de culture que vous rencontrerez. Un homme hors norme dans tous les domaines. Sa conférence est un événement, extrêmement rare car c’est la première fois que cet homme secret se présente en public. Il y a 10 ans il révolutionné le monde ufologique par ses révélations extraordinaires. Si vous voulez rencontrer un génie de la science samedi vous serez au bon endroit.

  • 14h :  “Ovnis et conscience : vers une nouvelle ufologie” par Fabrice Bonvin 

Fabrice Bonvin est sociologue. Il aborde le sujet des “visiteurs” d’une manière très personnelle et originale.

  • 17h :  “L’eau-delà de l’eau – De l’autre coté du miroir de l’eau” par Jacques Collin

Jacques Collin travaillait dans le monde du pétrole quand il a rencontré Benveniste (la mémoire de l’eau). Cela a été une révélation pour lui. Il a tout abandonné pour se lancer à la quête du secret de l’eau. Quand on connait le pouvoir de l’eau et qu’on on sait que le corps est composé de 80% d’eau, cela laisse de beaux espoirs de guérison.

A travers cette conférence il partagera avec nous les découvertes extraordinaires qu’il a faite tout au long de sa vie. J’ai adoré discuté avec ce grand monsieur qui a envie de transmettre ses connaissances. Il porte l’énergie du grand père bienveillant et doux.

  •  20h : “Vue globale sur la matrice” par Roch Saüquere  

Roch Sauquere est directeur de publication de la revue bimensuel “Top Secret”. C’est lui qui a choisi ces excellents conférenciers qui ont accepté de cohabiter sur la même scène. Ce sont des hommes qui vont nous transmettre leur connaissance. Ils ont en commun l’expérience, l’expertise, l’intégrité, la profondeur et la quête de vérité pour éveiller chacun à chercher la sienne.

Il présentera lui même sa vision de la matrice dans laquelle nous vivons. Ces dernières années ont vu fleurir de nombreuses vidéos à ce sujets, ils les a forcément toutes vu et reçues en tant que directeur de publication.

Il partagera sa vision du monde, un monde d’illusions et de mensonges et tentera lui aussi d’ouvrir une porte vers une autre vérité que celle qu’on nous sert dans les médias et dans les salons de voyance et autres réunions d”extra-terrestre”.

C’est un être à part, un peu extra terrestre et c’est surtout un terrestre extra pour sa quête de vérité et son intégrité. J’ai rarement vu quelqu’un d’aussi impliqué à ouvrir les esprits sur la vérité.

Il fermera le bal vers 22 heures.

 Déroulement des journées

no images were found

Mercredi 13 mai 2015

19h Accueil des participants pour la conférence de Marie-Laure

22h Buffet dinatoire organisé par Marie-Laure Staudt pour partager un moment de convivialité

Jeudi et vendredi 14 et 15 mai 2015

De 13h à 14h Entrée des participants et vente de collations pour profiter de l’endroit et rencontrer les auteurs, les participants et les organisateurs. Vous aurez 4 women in black pour vous aider à vous repérer dans cet endroit secret.

De 16h à 17h Entrée des participants,  vente de collations et livres des auteurs et séances de dédicaces

De 19h à 20h Entrée des participants / séances de dédicaces / Pot organisé par Rock Sauquère

Samedi 16 mai 2015

De 10h à 11h Accueil:  Entrée des participants et vente de boissons pour profiter de l’endroit pour rencontrer les auteurs et les organisateurs. Vous aurez 4 women in black pour vous aider à vous repérer dans cet endroit secret.

De 13h à 14h Entrée des participants,  vente de collations et livres des auteurs et séances de dédicaces

De 16h à 17h Entrée des participants,  vente de collations et livres des auteurs et séances de dédicaces

De 19h à 20h Entrée des participants / séances de dédicaces / Pot organisé par Rock Sauquère pour se retrouver autour des auteurs

 Pour s’inscrire, faites votre choix

Rendez-vous à l’Espace Beaurepaire

28 rue Beaurepaire

75010 Paris

Réservation en ligne et pour + d’infos 06 60 05 52 97


Vous inscrire



2 commentaires sur “Conférences du 13 au 16 mai 2015 “En quête de vérité”

  1. Bonsoir ange Marie-Laure,
    Merci de toutes ces précieuses infos et partages du fond du coeur!
    Je vis en province et pour la 1ère fois je regrette de ne pas être parisienne hahaha!!!!
    Je serai de tout coeur avec vous, belles personnes et vivement une rencontre!
    Belle soirée et bon courage pour organisation! Chapeau bas! Plein de bisoussssss chaleureux
    Muriel

    1. Merci Muriel!!
      C’est un coup d’essai une sorte d’entrainement pour se préparer à venir en province à partir de 2016… Aujourd’hui j’ai reçu le Jeu de l’Abécédaire… Trop fière, d’ici la fin de l’année il y aura mon livre et nous feront une tournée française pour partager ces moments de convivialité avec vous tous! J’ai hâte de vous rencontrer tous!!
      Marie-Laure
      Merci pour vos encouragement, isl me vont droit au coeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *