Programme des conférences à Paris des 28 et 29 novembre 2015

no images were found

Voici le programme des conférences que je vous propose pour ouvrir votre horizon. Certains sujets m’interrogent particulièrement comme les chemtrails, ou l’impact des ondes sur notre corps, l’énergie libre, l’antigravité ou les différentes informations qui sont cachées pendant des mois ou des années par les médias… J’ai très envie de comprendre pourquoi nous avons arrêté les programmes spatiaux alors que nous avons mis le pied sur la lune dans les années 60…

Bon je vous avoue, je ne suis pas très attirée par les OVNI même si j’étais une fan des premières heures de la série XFiles en 1993…

Alors j’espère vous y retrouver pour vous présenter mon livre en exclusivité! :o) Je présenterai la conférence du samedi soir.

Ce programme est un programme entier de 8 conférences. Vous pourrez participer à une journée ou aux deux si vous êtes prêts à ouvrir vos croyances à d’autres vérités. Tous ces conférenciers sont des passionnés et sont très pointus dans leur catégorie.

Les 4 conférences du samedi 28 novembre 2015

10h15-13h15 : Jean-Marc Roeder

Thème de la conférence: Les ondes stationnaires: une clef pour notre futur

Les ondes stationnaires, par ailleurs bien connues de la physique, ont été négligées par les sciences du 20eme siècle. Elles sont une des clefs nous permettant de comprendre l’espace-temps, la gravitation (et par conséquent aussi l’anti-gravité), les énergies dites libres ainsi que les médecines ondulatoires du 21ème siècle.

no images were found

A propos de Jean Marc Roeder

Parcours atypique du fait que Jean-Marc Roeder est malvoyant à 95% (œil gauche artificiel, dégénérescence maculaire (DMLA) précoce à 16 ans).

Il possède un Master 2 en physique (optique)

Ses activités professionnelles:

Conception de systèmes d’imagerie en relief intégral holographiques et lenticulaires.

Conception d’aéronefs divers: parapentes hautes performances, avions et drones à ailes bouclées,

Depuis sa retraite :

Conception en cours de véhicule habité de transfert pour l’espace profond (DSTV ou Deep Space Transfert Véhicule) destiné aux futures missions d’exploitation des ressources planétaires et des astéroïdes.

13h15-14h15 Pause repas

14h15-16h : Peter Knight

Thème de la conférence: L’invasion socio-culturelle

Le danger que court l’humanité si elle ne déchiffre pas les cryptogrammes placés dans l’univers de la Culture. Le CODE ADAMSKI inséré dans les 43 épisodes de la série culte des années 60

Les envahissuers démontre que le monde de l’Ufologie est inextricablement lié à la science fiction

Ce domaine demeure le terrain d’une guerre psychologique qu’entretiennent des services secrets à l’échelle mondiale dissimulant ainsi depuis 1947 la construction, par une élite d’obédience nazie du moteur à antigravité.

A propos de Peter Knight

Artiste peintre, Peter Knight a illustré des couvertures de romans de science-fiction pour des maisons d’éditions parisiennes. Ses peintures sont le reflet des contacts rapprochés avec des équipages d’OVNI dont il dit avoir été témoin depuis l’enfance. Ce vécu lui a permis d’envisager qu’il existe peut-être une super civilisation en possession d’une technologie spatiale.

16h45-18h30 : Docteur Gérard DIEUZAIDE

Thème de la conférence : Les maladies des ondes, comment s’en préserver ? 

Connaissez-vous l’électrosensibilité? Le docteur Dieuzaide reçoit des patients électro sensibles de toute l’Europe pour leur proposer des solutions à leur problématique de santé. Entre autre, certains matériaux situés en bouche ou ailleurs sur nos corps seraient des inducteurs de cette problématique par un effet d’antenne.
Toute matière émet un rayonnement électromagnétique. Cette émission photonique bien connue des physiciens est majorée dans un environnement chargé en CEM. Ses caractéristiques, longueur d’onde, fréquence, énergie, dépendent de la matière émettrice. Les tests posturaux permettent de mettre en évidence de façon spectaculaire l’impact de cette réalité sur un organisme, et ainsi de rendre visible l’invisible.
Gérard DIEUZAIDE a ainsi accumulé les preuves évidentes et spectaculaires, du pouvoir iatrogène vibratoire de certains matériaux, métalliques ou non, sur certains patients sous des formes cliniques insoupçonnables.

Nous sommes tous des électro sensibles. Certaines matières en bouche, (prothèses, reconstitutions dentaires, etc.) ou hors bouche (stérilets, bijoux, lunettes, vêtements, etc.) réceptionnent les brouillards électromagnétiques environnementaux et renvoient un échophotonique responsable de nombreux problèmes de santé, notamment de tensions musculaires réflexes : Cervicalgies, lombalgies, maux de tête, fibromyalgie, douleurs musculaires et articulaires  multiples, vertiges n’ont souvent pas d’autres causes.
La seule solution reste donc le test qui met en évidence la compatibilité électromagnétique d’une information vibratoire avec le système oscillatoire d’un organisme receveur.

A propos de Gérard DIEUZAIDE

Le Docteur Gérard DIEUZAIDE est  chirurgien dentiste, diplômé universitaire de posturologie, président d’honneur fondateur de la « Société de Posturologie interdisciplinaire
Midi Pyrénées »  président de « l’institut Européen de Posturologie », auteur d’un film long métrage documentaire DVD :  “Ouvrez les yeux” , du  livre “Libérez vous de ces matières parasites”(Ed Trédaniel ,Paris), participant au film documentaire long métrage  “Les sacrifiés des ondes “ avec le professeur  Montagnier, auteur du livre “Les maladies des ondes ,comment s’en préserver”(Ed Dangles )

19h45-21h45 Marie-Laure Staudt

Thème de la conférenceComment se brancher à son intuition pour sortir de la peur, être dans le discernement et réussir à vivre en paix dans ce tumulte ?

Nous avons tous été ébranlés par ces attentats parisiens. Je me suis même rendu compte que les hypers sensibles ont été malades quelques jours avant ou après les attentats. Pourquoi et comment pouvons nous percevoir à ce point l’invisible ? Est-ce une force ou une faiblesse ? Je tenterai de vous montrer comment être plus branché sur son intuition pour vivre plus harmonieusement notre présent pour ne pas rester dans la peur du lendemain.

 

no images were found

A propos de Marie-Laure Staudt

Marie-Laure est indépendante depuis 20 ans. Elle a reçu plus de 10 000 personnes en 18 ans de carrière en tant qu’accompagnante au changement, en rdv particuliers de voyance, de coaching ou de relaxation. Elle mesure la difficulté de chacun à trouver sa place dans l’univers et à réussir à être heureux en ces périodes de crises. Elle sort son premier livre L’Abécédaire de l’accompagnement de l’Etre” lors de cette conférence.

Le dimanche 29 novembre 2015

 9H30- 11h15 Jean-François Geneste

Thème de la conférence : L’homme peut-il devenir un extraterrestre pour les autres galaxies?

Jean-Frnçois Geneste présentera comment avec quelques investissements nous pourrions envisager d’essaimer dans l’univers y compris en dehors du système solaire. Les technologies qu’il propose, sont à notre portée pour l’essentiel. Dans ce sens, nous pourrions devenir des extra-terrestres pour d’autres planètes. Il montrera aussi comment l’anticipation peut permettre de définir des scénarios scientifiques.

A propos de Jean-François Geneste

Il est actuellement directeur scientifique d’Airbus Group Innovations.

Au cours de sa carrière, il s’est intéressé à divers sujets, mais les a toujours traités au travers des mathématiques. Il a d’ailleurs découvert une bonne trentaine de théorèmes. Il est venu à la physique il y a une petite quinzaine d’années. Quand pour lui il est question de physique, il est aussi question de théorie. En tant qu’ingénieur il a eu largement l’occasion d’avoir affaire avec la réalité. Il a déposé de nombreux brevets et a proposé bien des ruptures technologiques au cours de sa carrière.

Une partie des sujets qu’il traite se retrouve dans ses ouvrages.

Pour infos, la bliographie de Jean-François Geneste 

  1. Défense nationale avec « Logique de Défense : 30 idées en 200 pages
  2. Sciences humaines et sociales avec « Ainsi Marchait l’Humanité
  3. Politique industrielle avec « Politique Industrielle : Des Idées Neuves pour Demain
  4. Physique avec « Physique : De l’Esprit des Lois » et « Foundations of physics : The Universal Universe »
  5.  Philosophie avec « Petit Traité de Philosophie Moderne du Libre Arbitre »
  6. Anticipation avec « La Gifle Chinoise »

11h30 -13h Claire Henrion 

Thème de la conférence : « Les chemtrails, ces trainés d’avion dans le ciel sont-ils naturels ou alors des manipulations du climats ou autres ? »


Chemtrails: une ex-militaire témoigne sur la… par JaneBurgermeister

no images were found

13h-14h pause repas

14h 15h30 José Frendelvel

Thème de la conférence : Les mystères de la Lune. (Suivi d’une table ronde sur la conquête spatiale)

José Frendelvel est un autodidacte indépendant. En 1995, des grands changements dans sa vie l’ont amené à s’intéresser de près à l’astronomie, au système solaire et à l’exploration spatiale. Après une période de familiarisation à ces domaines, il constate rapidement que là aussi les hiérarchies scientifiques manient allègrement la langue de bois sur les différentes énigmes de nos astres proches. Ce fut par conséquent l’occasion de regarder les choses avec du recul et de poser un regard neuf sur ces sujets. Le tout récent réseau Internet fut un outil incomparable pour mener toute cette étude. Dix ans plus tard il publie ses étonnantes découvertes dans un livre « L’or des étoiles : Nouveau regard sur le système solaire » qui expose, parmi d’autres thèmes,  comment le système solaire est structuré d’une manière qui ne peut être qu’intelligente au moyen de mathématiques simples, de jeux de chiffres, d’étranges géométries, de symétries insolites, et ainsi de suite.

Pendant sa conférence, José Frendelvel va nous parler de la Lune, de certains de ses mystères et de ce que la « Conquête de la Lune », les missions Apollo, ont oubliées de nous dire.

Pot offert 15h30 – 16h30 

16h30-18h00 Roch Sauquere

Thème de la conférence : « 15 ans de scoop sur les énigmes de la science et de l’histoire »

Roch Sauquere est le directeur de publication et rédacteur en chef de la revue bimensuelle “Top Secret” qui comptent 82 numéros. Tous les deux mois, cette revue propose une remise en question ou un angle de recherche sur des énigmes de la science et de l’histoire. Son but est de nous montrer différentes vérités complémentaire ou contradictoires pour que chacun fasse ses propres recherches et remettent en question ses croyances. La vérité est peut être ailleurs. :o)

Lors de cette conférence il nous parlera de toutes les informations et découvertes annoncées bien avant les médias. Comme quoi, faire nos propres recherches semble évident de nos jours pour découvrir la vérité et savoir quel meilleur positionnement avoir dans l’instant présent…

Vous pourrez trouver son livre “Vivre et mourir dans la matrice artificielle lors de ces conférences.

Pour s’inscrire aux conférences du 28 et 29 novembre, cliquez ICI

4 commentaires sur “Programme des conférences à Paris des 28 et 29 novembre 2015

  1. Bonjour Marie Lore,
    Habitant en province, je ne pourrais pas assister à ces conférences . Sera t il possible d’en acquérir l’enregistrement , en particulier de la votre ?
    Bonne journée, et bon WE à venir 😉

  2. Bravo, bravissimo.
    Je souhaite du succès à ce livre si utile.
    Mais comment se le procurer quand on est provinciale ?
    Sera t’il en vente dans les circuits habituels ?
    Pourrez-vous le diffuser, contre rétribution, en format électronique ?
    J’ai, comme beaucoup de personnes qui n’assisteront pas à vos conférences, envie d’en faire mon livre de chevet, de salle d’attente, de sac à main, de bagage de cabine ; bref un livre à consulter n’importe quand et n’importe où. Volontairement je ne dis pas que je veux en faire une bible mais un livre de référence et de soutien.
    Merci d’écrire, merci de partager, merci de nous guider, merci d’être.
    Françoise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *